Magazine High tech

Foire aux vins : Vivino un bon outil pour choisir de bonnes bouteilles sur votre iPhone

Publié le 02 septembre 2017 par Next51 @next51blog
Foire aux vins : Vivino un bon outil pour choisir de bonnes bouteilles sur votre iPhone Foire aux vins : Vivino un bon outil pour choisir de bonnes bouteilles sur votre iPhone L'utilité de l’application Vivino: Explorateur de vins - Vivino ApS, c’est de tout vous dire sur un vin rapido.

Vous prenez en photo l’étiquette et votre téléphone vous en apprend plus sur votre bouteille. Pour reprendre la signature de l’appli : Vivino c’est un scanneur de vin. Cette fonctionnalité repose sur l’OCR (optical character recognition) donc pas besoin de QRcode ou Flashcode. • Découvrez les vins du monde entier en quelques secondes
• Classez les vins selon votre préférence et découvrez-en de nouveaux
• Obtenez des recommandations personnalisées en matière de vin
• Partagez vos expériences et inspirez-vous entre amis
• Découvrez les vins les mieux notés et disponibles à proximité


La dernière mise à jour en version 8.14.3 permet désormais l'achat des bonnes bouteilles... L'application devient ainsi un nouvel acteur du e-commerce en ajoutant une fonctionnalité d'achat "Vivino Market". Le stock est constitué par celui de producteurs, mais aussi de négociants et de cavistes. Des ventes flash sont aussi orchestrées. Enfin, des offres spécifiques établies grâce à des négociations tarifaires convenues pour une période limitée permettent de n'acheter qu'une seule bouteille, ou de réaliser un carton avec une sélection panachée.



En France, Vivino compte 1,4 million d'abonnés et accueille près de 1.500 nouveaux utilisateurs par jour.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25743 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine