Magazine Beauté

Coral Crush, mon vernis coup de cœur de l’été signé Dior

Publié le 02 septembre 2017 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Coral Crush, mon vernis coup de cœur de l’été signé DiorBonjour les beautés ! En finissant ma manucure, je me suis rendue compte que je ne vous ai pas encore présenté le joli vernis Dior qui ne m'a pas quittée cet été : " Coral Crush " ! Pour la saison, Dior a lancé toute une collection maquillage intitulée " Care & Dare ", des teintes estivales et des formules infusées d'ingrédients soins. Je n'ai pas testé le reste de la collection, mais j'ai adoré le vernis ! Sa couleur corail met vraiment en valeur le bronzage et complète parfaitement n'importe quel look.

Coral Crush, mon vernis coup de cœur de l’été signé Dior
Par ailleurs, je le trouve très agréable à appliquer. Sa texture est opaque mais reste fluide, du coup le vernis glisse sur les ongles. Le pinceau n'est ni trop large ni trop fin : il permet de recouvrir parfaitement et facilement les ongles . Côté tenue, il reste très brillant et tient pendant plusieurs jours. C'est mon premier vernis Dior, et je dois dire que je l'adore ! Je suis ravie de l'avoir eu pour mon anniversaire car il m'a vraiment donné envie de découvrir les autres teintes de la marque !

Et vous, avez-vous des vernis Dior? N'hésitez pas à me préciser dans les commentaires vos teintes préférées, je commence à faire mon repérage pour mon prochain passage chez Sephora ♥
Coral Crush, mon vernis coup de cœur de l’été signé Dior

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte