Magazine Bons plans

Poulpeo, point mensuel (août 2017)

Publié le 29 août 2017 par Owlmaster @LADNduHibou
Poulpeo, point mensuel (août 2017)Suite à la Maj d'août de Poulpeo sur le comparateur de cashback, il est temps de faire un point sur les évolutions du site par rapport au panel de référence. L'occasion d'apprécier les performances à la hausse ou à la baisse du site de cashback et d'apprécier l'état de l'offre de cashback.Juillet en chiffres :> 235 références (offres actives de cashback sur le panel des 389 sites marchands de référence)> 14€ en moyenne de gain en € (moyenne des rémunérations fixes par achat)> 5,58% en moyenne de gain en % (moyenne des rémunérations variables en pourcentage de l'achat)Poulpeo, point mensuel (août 2017)Août en chiffres :> 234 références (sur 395 sites marchands de référence sachant que le comparateur a intégré de nouveaux sites marchands début août )> 15€ en moyenne de gain en € (des cashbacks allant de 0,30 à 60€)> 5,68% en moyenne de gain en % (des cashbacks allant de 1 à 38,5%)Poulpeo, point mensuel (août 2017)Pour conclure :Alors même que le panel s'est élargi passant de 389 à 395 références suite à l'intégration de nouveaux magasins dans le comparateur de cashback, Poulpeo sur la même période passe de 235 à 234 offres actives de cashback sur celui-ci. Soit, le site recentre ses partenariats. Pour autant, rien de dramatique, la couverture reste très bonne puisque très proche du leader iGraal et de ses 253 offres ou du pionnier eBuyClub avec ses 241 cashbacks sur le même panel. Du côté de l'évolution de la performance, c'est au rendez-vous ! Tous les indicateurs sont en hausse des gains fixes qui prennent en moyenne 1€ aux gains variables qui gagnent 0,1 point. Une performance très agréable à constater à la veille de la rentrée et qui change des premiers résultats du 20 août enregistrés pour iGraal & eBuyClub. Poulpeo performe et conforte par la même occasion la place qui lui a été attribué dans le classement des sites de cashback de LADN.Poulpeo, point mensuel (août 2017)Poulpeo, point mensuel (août 2017)Poulpeo fait du bon boulot même si, l'on aurait préféré voir son portefeuille de partenaires s'agrandir; on oubliera rapidement cette remarque en regardant les gains utilisateurs. Les offres de remboursement sont au top. On aimerait aussi en dire autant de leur tracking et de l'affectation des cashbacks. On en a déjà parlé précédemment, Poulpeo propose des cashbacks rémunérateurs avec une belle représentation des grands noms du ecommerce. Cependant, il faut souvent émettre des réclamations sur le site à cause de cashbacks qui ne remontent pas bien ou encore d'affectations tardives de ces derniers à la cagnotte. En somme, si Poulpeo apportait quelques corrections à  son SAV, il détrônerait très certainement le leader actuel.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Owlmaster 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines