Suite à la Maj de Flouzy sur le comparateur de cashback, il est temps de faire un point sur les évolutions du site par rapport au panel de référence. L'occasion d'apprécier les performances à la hausse ou à la baisse du site de cashback et d'apprécier l'état de l'offre de cashback.Début Juin en chiffres :> 144 références (offres actives de cashback sur le panel des 389 sites marchands de référence)> 17€ en moyenne de gain en € (moyenne des rémunérations fixes par achat)> 6,48% en moyenne de gain en % (moyenne des rémunérations variables en pourcentage de l'achat)Fin Juin en chiffres :> 153 références> 18,27€ en moyenne de gain en €> 6,47% en moyenne de gain en %Pour conclure :On constate une très jolie amélioration de l'offre de Flouzy avec une hausse de 6,25% sur le panel soit, 9 références de plus. Ainsi, on constate l'arrivée de BforBank, Cenpac, EMP, Engie, I-Run, Made in Design, Cafés Méo, Ooshop, Rue des Hommes, Viator ou encore Tissus.net et à l'inverse, deux sorties, Nike et Weight Watchers.Concernant l'évolution de la performance des cashbacks, on constate deux éléments:- Une stagnation des gains variables sur le mois de juin- Une augmentation significative de la moyenne des gains fixes, +1,27€ (en partie dûe à l'intégration de 90€ de cashback de BforBank).Dans le détail, on voit ainsi Florajet prendre +1,4€, Meetic +10€, Sergent Major +0,25pt ou encore Willemse +0,5pt et, des variations à la baisse pour Hotels.com -1pt, La Fourchette -0,05€, La Redoute -1pt ou Spartoo -0,5pt.Flouzy, petit et jeune intervenant français, continue son évolution en étoffant son offre et, dans l'ensemble, en améliorant les rétributions sur ses partenariats. Le site depuis le début évolue sur une très bonne lancée, en espérant que celle-ci se pérennise dans cette logique. Bravo Flouzy ! PS : Pour voir, l'ensemble des références de Flouzy, vous pouvez vous rendre sur La Une du Cashback.
Magazine Bons plans
Suite à la Maj de Flouzy sur le comparateur de cashback, il est temps de faire un point sur les évolutions du site par rapport au panel de référence. L'occasion d'apprécier les performances à la hausse ou à la baisse du site de cashback et d'apprécier l'état de l'offre de cashback.Début Juin en chiffres :> 144 références (offres actives de cashback sur le panel des 389 sites marchands de référence)> 17€ en moyenne de gain en € (moyenne des rémunérations fixes par achat)> 6,48% en moyenne de gain en % (moyenne des rémunérations variables en pourcentage de l'achat)Fin Juin en chiffres :> 153 références> 18,27€ en moyenne de gain en €> 6,47% en moyenne de gain en %Pour conclure :On constate une très jolie amélioration de l'offre de Flouzy avec une hausse de 6,25% sur le panel soit, 9 références de plus. Ainsi, on constate l'arrivée de BforBank, Cenpac, EMP, Engie, I-Run, Made in Design, Cafés Méo, Ooshop, Rue des Hommes, Viator ou encore Tissus.net et à l'inverse, deux sorties, Nike et Weight Watchers.Concernant l'évolution de la performance des cashbacks, on constate deux éléments:- Une stagnation des gains variables sur le mois de juin- Une augmentation significative de la moyenne des gains fixes, +1,27€ (en partie dûe à l'intégration de 90€ de cashback de BforBank).Dans le détail, on voit ainsi Florajet prendre +1,4€, Meetic +10€, Sergent Major +0,25pt ou encore Willemse +0,5pt et, des variations à la baisse pour Hotels.com -1pt, La Fourchette -0,05€, La Redoute -1pt ou Spartoo -0,5pt.Flouzy, petit et jeune intervenant français, continue son évolution en étoffant son offre et, dans l'ensemble, en améliorant les rétributions sur ses partenariats. Le site depuis le début évolue sur une très bonne lancée, en espérant que celle-ci se pérennise dans cette logique. Bravo Flouzy ! PS : Pour voir, l'ensemble des références de Flouzy, vous pouvez vous rendre sur La Une du Cashback.
