Magazine Bons plans

Mailorama, point mensuel

Publié le 14 juin 2017 par Owlmaster @LADNduHibou
Mailorama, point mensuelSuite à la Maj de Mailorama sur le comparateur de cashback, il est temps de faire un point sur les évolutions du site par rapport au panel de référence. L'occasion d'apprécier les performances à la hausse ou à la baisse du site de cashback et d'apprécier l'état de l'offre de cashback.Mai en chiffres :> 223 références (offres actives de cashback sur le panel des 389 sites marchands de référence)> 13,54€ en moyenne de gain en € (moyenne des rémunérations fixes par achat)> 4,74% en moyenne de gain en % (moyenne des rémunérations variables en pourcentage de l'achat)Juin en chiffres :> 223 références> 14,75€ en moyenne de gain en €> 4,54% en moyenne de gain en %Pour conclure :Une offre stable au globale pour Mailorama même si en regardant de plus près on remarque des entrées et des  sorties pour les cashbacks actifs du mois. Ainsi, on voit l'arrivée de Buttinette ou encore  de Comptoir de l'homme et la sortie de Box Ze Day, Jevaismieuxmerci ou encore Pets Deli.Du côté de la performance de l'offre, c'est tout ou rien. Il y a du très bon comme l'évolution de la moyenne des gains fixes prenant 1,21€ à la hausse et du mauvais avec la chute de 0,2 point de la moyenne des gains variables. Ce sont les évolutions à la hausse et la baisse les plus significatives jusqu'à maintenant dans les différents points mensuels, signe aussi que l'offre est vivante. Dans le détail, on voit les exemples suivants de hausse : Bouygues +9€, Canal Plus +18,4€ ou encore I-Run +1,5pt. A l'inverse, on constate les exemples suivants de baisse : Accor hotels -4pts, Catimini -3pts ou encore Youdrive -12€.Mailorama, même s'il maintient une bonne couverture sur le panel test, connaît des variations notables au niveau de sa performance, en faveur comme en défaveur de ses utilisateurs. On rappellera aussi que même si au delà des évolutions, l'offre est en retrait par rapport aux autres intervenants, cela s'explique pour deux raisons : premièrement, Mailorama récompense la fidélité, le cashback est ainsi évolutif, et deuxièmement, le cashback n'est pas le seul élément de rémunération du site, il y a aussi des  rémunérations à l'action, à la lecture, ... Ainsi, le cashback n'est qu'un élément dans l'ensemble des propositions de Mailorama.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Owlmaster 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines