Magazine Beauté

Produits terminés #13 : Je rachète ou pas?

Publié le 03 septembre 2017 par Venus Mag @VenusMag75
Produits terminés #13 : Je rachète ou pas?
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un article que vous aimez bien lire : mes produits terminés… Et de mon côté cela me libère un peu de place donc j’aime bien vous les faire également…


Soins du visage

Produits terminés #13 : Je rachète ou pas?
1- La lotion déboutonnez moi de chez Indemne: je vous en parlais ici. Le flacon m’a duré quasiment un an… Je l’utilisais les soirs comme un sérum avant ma crème. Le produit est très économique, il suffit de deux pressions pour tout le visage… Pour l’utiliser, il faut déposer le produit dans sa main, puis de les frotter avant de l’appliquer sur le visage par quelques massages circulaire. Cette lotion permet de détruire et anticiper l’arrivée des boutons… C’est un indispensable à avoir dans sa salle de bain si vous avez des problèmes d’acné.
Je rachète ou pas ? Pas dans l’immédiat car pour le moment je termine un sérum de la marque CHO NATURE pour peaux grasses, mais c’est sûr que je vais finir par le racheter telle je l'aie adorée… 
2- La crème check matte de chez Oolution : lors de mes derniers produits terminés, je vous disais que j’avais terminé la glow-up (hydratante) et ensuite j’ai utilisé la check matte. Je vous parlais des deux d’ailleurs dans mon dernier article ici. Comme je vous le disais dans l’article ici je l’ai bien aimé, elle ne m’a pas rendue la peau grasse et ne m’a pas donnée de boutons et mon grain de peau était plutôt joli.
Je rachète ou pas ? Oui sans doute, mais pas dans l’immédiat car je teste une marque de niche en ce moment…
3- Le soin enzymathique exfoliant de chez Nourish au Kale: je vous parlais du produit ici. Je l’avais utilisé tous les jours en vacances avec moi l’été dernier pour me permettre de bien enlever les résidus de crèmes solaires. Ensuite je l’utilisais moins régulièrement, uniquement quand j’avais besoin d’un bon nettoyage, après avoir couru, ou quand j’avais la sensation d’avoir la peau très sale… J’aime beaucoup ce produit, il a une odeur particulière mais il est extrêmement doux et il peut être utilisé tous les jours sans problèmes.
Je rachète ou pas ? Je pourrai le racheter car il est efficace, mais pour le moment je n’ai pas besoin de nettoyant donc on verra lorsque je serai à la recherche d’un nouveau nettoyant.
4- Huile démaquillante Melvita : Je l’utilise depuis très longtemps et je finis toujours par la racheter. Elle est vraiment bien, en une pompe elle me démaquille tout le visage sans me laisser de trace… Niveau rapport qualité prix elle est top
Je rachète ou pas ? Oui mais pas dans l’immédiat car j’en ai d’autres à utiliser.
5- L’eau florale de Lavande de chez Mademoiselle Bio : les eaux florales sont mes indispensables dans ma routine soin. Je les utilise pour enlever le calcaire et ces derniers mois j’ai utilisé celle de chez Mademoiselle bio… Je l’aime bien et elle me convient très bien…
Je rachète ou pas ? Oui j’alterne entre la marque Mademoiselle Bio et Melvita selon mes envies.
6- L’eau thermale de chez La Roche Posay Sérozinc: lorsque j’ai eu mon accident (relire l’historique ici), j’avais lu que le zinc permettait d’aider à la cicatrisation…J’ai donc changé mon eau thermale classique de chez Uriage pour utiliser celle de chez La Roche Posay. Je ne sais pas si cela a changé beaucoup de chose sur ma cicatrisation, mais cela ne m’a pas fait de mal… 
Je rachète ou pas ? oui j’en avais acheté deux donc là j’utilise la seconde en ce moment… Et je la rachète régulièrement…
7- Les masques en tissus de chez Leaders : Il y en a un des deux que je possèdais depuis des années, je l’avais acheté dans une boutique de cosmétiques asiatiques sur Paris… Afin d’éviter le gaspillage, malgré le nombre d’année que je le stockais dans mes placards je l’ai quand même utilisé. Il est agréable et m’a bien hydraté la peau… Le second était un masque qui permettait d’exfolier, je me suis dit que cela serait parfait pour exfolier les cellules mortes sur mes cicatrices que j’aie sur mon visage. Il m’a bluffé ce masque, j’ai senti l’exfoliation quand je le portais et dès lors que je l’ai retiré j’ai eu la peau toute douce et super lumineuse… Petit coup de cœur de la série des produits terminés
Les effets sont bien sur le moment et le lendemain… Après il faudrait en faire très régulièrement pour voir les résultats sur le long terme… Mais je les aime bien même s’ils ne sont pas bio.
Je rachète ou pas ? Pas dans l’immédiat, mais sans doute car c’est toujours pratique d’avoir ce genre de masque sous la main, et vu qu’il y a un petit coup de cœur pour l’exfoliant, c’est fort probable pour celui-ci


Sous la douche et après

Produits terminés #13 : Je rachète ou pas?
1- Ccrème pour les mains de la marque Olivarium : je vous parlais de la marque ici, c’est une petite marque de niche bio de qualité avec des supers labels. Les produits sont à base d’huile d’olive donc nourrissants… J’avais utilisé cette crème lors de mon départ en Islande et le produit m’a duré environ 3 mois… Il est super efficace sur les mains très abimées… Encore une fois après mon accident j’avais les mains absolument … pitoyables… En journée j’appliquais du beurre de karité quand je dormais avec des bandes, et lorsque j’ai retiré mon bandage, j’ai beaucoup utilisé cette crème qui m’a aidée à bien retrouver l’usage de mes mains…
Je rachète ou pas ? Non car j’ai beaucoup trop de crème pour les mains à utiliser en ce moment… 
2- L’huile pour le corps Altearah : Cette huile peut être utilisée sur le visage et le corps. La marque Altearah propose des produits bio à base d’huiles essentielles avec différentes couleur qui représentent des émotions… Chaque couleur délivre alors ses bienfaits… J’avais ce produit depuis au moins 3 ans, si ce n’est pas 4 ans… Je l’ai toujours utlisé pour le corps… Je l’avais jamais terminé car lorsque j’aime bien un produit j’aime bien l’économiser… et j’ai fini par l’oublier… Lorsque je l’ai retrouvé au fond de mon placard j’avais peur qu’il soit abimé et pas du tout. Il avait exactement la même odeur et l’huile n’avait absolument pas bougé… j’étais assez surprise. Quand j’ai eu mon accident j’avais besoin de soin cocooning, d’une part pour me remonter le moral… et au début j’ai complètement délaissé mon visage, les premiers jours je ne mettais même plus de crème sur le reste de mon visage. Je m’occupais uniquement des mes plaies… mais du coup j’avais besoin de prendre soin du reste de mon corps… Et cette odeur envoutante de la couleur or pour la confiance, et rayonner… Comme quoi j’avais exactement besoin de cela et l’odeur des huiles essentielles m’a beaucoup aidé. C’était agréable et je prenais plaisir à me masser…
Je rachète ou pas ? Pas dans l’immédiat mais je pense que je rachèterai des produits de cette marque de qualité que je trouve assez incroyable.
3- Gel intime doux de chez Mademoiselle Bio : je ne sais pas si je dois encore le présenter tellement c’est mon indispensable. Je l’aime bien, il fait son job et rapport qualité prix, je n’ai pas trouvé mieux.
Je rachète ou pas ? oui je l’ai déjà racheté et j’ai également acheté le format voyage pour mes vacances.
4- Le savon SAF réalisé par les douces mains de ma blopine Idées Nocturnes : elle m’avait offert son savon il y a quelques mois… Et j’étais bien contente de le trouver lorsque j’ai eu mon accident. Je savais que je ne mettais pas de matières premières agressives sur mes plaies… Il était super doux et parfait car en sortant de la douche j’avais la peau douce !
Je rachète ou pas ? Malheureusement je vais avoir un peu de mal mais je vous invite à vite découvrir son blog avec toutes ses recettes et astuces.

Soins des cheveux

Produits terminés #13 : Je rachète ou pas?
Le shampoing solide au Ghassoul de la marque My Cosmetik : Je vous montrais la recette ici il y a quelques mois … Je l’ai bien aimé, il rendait les cheveux doux et bien brillant. Je ne l’utilisais pas à chaque shampoings, seulement quelques fois dans la semaine… Il m’a duré environ 3 mois donc c’est assez économique et plutôt sympa à réaliser.
Je rachète ou pas ? je ne sais pas si je vais racheter le kit en entier car je fais déjà mes shampoings solides avec de SCI, et vu que j’ai un énorme pot de SCI à terminer, je vais d’abord terminer mes ingrédients… Cependant je modifierai surement ma recette en m’inspirant de celle-ci.


Make-up

Produits terminés #13 : Je rachète ou pas?
Le beauty blender noir : seulement un des seuls produits que j’achète encore chez Sephora… J’exagère mais cela fait plusieurs mois que je n’ai pas mis les pieds dans ce magasin. J’aime bien utiliser le beautyblender… Mais avant mon accident j’utilisais mes mains pour appliquer le fond de teint et depuis mon accident je n’utilise plus de fond de teint… Mon beauty blender étant assez abimé, j’ai décidé de le mettre à la poubelle.
Je rachète ou pas ? Oui je pense mais pas tout de suite, seulement quand je vais me décider à utiliser de nouveau le fond de teint … D’ailleurs je remarque que je vis très bien le fait de sortir uniquement avec de l’anti cernes.

Les autres produits

Produits terminés #13 : Je rachète ou pas?
1- Le parfum d’intérieur Denovo en collaboration avec Safia Vendome : j’utilise ce parfum d’intérieur avec une composition clean depuis début décembre et je l’ai terminé en juin… Le produit dure donc très longtemps… J’étais un petit peu sceptique quant à la durée de vie de ce genre de produits.
Le produit à base de raisin blanc sentait très bon et était très agréable dans une pièce. Le flacon est ultra chic. C’est un parfait cadeau à faire ou à se faire si vous aimez vous sentir bien dans votre intérieur.
Je rachète ou pas ? Pas pour le moment car j’ai mis une bougie à la place mais je garde en tête cette idée pour un cadeau à faire ou me faire pour mes prochains week-end cocooning du prochain hiver.
2- Le thé Lo vis beautiful de la marque Lov Organic : j’avais eu la petite boite dans une box Mademoiselle Bio… J’avais déjà acheté la grosse boite il y a quelques années, j’aime beaucoup ce thé et je préfère d’ailleurs le boire en thé froid !
Je rachète ou pas ? Oui sans doute !
Avez-vous utilisé certains de ces produits ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Venus Mag 6654 partages Voir son profil
Voir son blog