Magazine

Avis: soutien-gorge Cleo by Panache modèle JUNA

Publié le 24 juillet 2017 par Calingerie @calingerie_fr

Le premier soutien-gorge que j’aimerais examiner est l’un de mes anciens favoris: le Juna de Cleo.

Avis: soutien-gorge Cleo by Panache modèle JUNA

Mes seins sont écartés et ne sont pas très projetés vers l’avant, plutôt près du torse. Chaque fois que j’achète un soutien-gorge, j’essaie de vérifier ce que les mensurations anglaises indiquent parce que je les trouve plus cohérentes que le calibrage français ou européen (sans parler du calibrage américain qui est un désordre total). Le même UK 36F (ma taille habituelle) est parfois un 95F, parfois un 95G en taille française.

Voici des photos de moi côte à côte portant juste une brassière sous mon t-shirt d’un côté et le Juna par Cleo de l’autre.

Avis: soutien-gorge Cleo by Panache modèle JUNA

Ce soutien-gorge a un très bon soutien et la forme des bonnets me convient très bien. Je trouve que, avec ma forme pleine sur le fond, j’ai besoin de coutures verticales – même si cela rend impossible l’obtention d’un soutien-gorge t-shirt « invisible ». Je trouve ce modèle très confortable, mon seul problème est que les bretelles sont un peu trop courtes (je fait 1m70) – mais elles sont plus détendues et confortables après la 4-5ème utilisation.

Avis: soutien-gorge Cleo by Panache modèle JUNA

Vous pouvez voir que mes seins ont de larges bases et les armatures de Juna sont plus larges sur le côté, ce qui me convient.

Les soutiens-gorges Cleo et Panache en général ont une bande avec moins d’élastane que la plupart des marques françaises – Juna, par exemple, n’a que 9% d’élastane alors que Révèle moi de Chantelle en a 21%. Vous devez prendre cela en considération si vous commandez votre soutien-gorge en ligne. Si vous êtes sur le premier crochet de votre soutien-gorge français, vous devrez peut-être choisir un bande de taille plus grande (et en même temps, vous devez descendre d’un bonnet pour rester en proportion: par exemple, au lieu d’un 36F vous pouvez essayer un 38E).

Je trouve que ce soutien-gorge est à la fois robuste et assez confortable – c’était en fait mon favori jusqu’à ce que je découvre le modèle Révèle Moi de Chantelle.

Save

Save



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Calingerie Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte