Magazine Beauté

Bonjour Nespresso Inissia dans ma cuisine ou l'art de se récompenser...

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse
Bonjour Nespresso Inissia dans ma cuisine ou l'art de se récompenser...
Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a deux semaines j'ai décidé de me gâter. J'ai atteint des objectifs professionnels et personnels. Simon et moi nous nous sommes dit: "Si on atteint tel objectif et que nous avons tel contrat, nous nous achetons une Nespresso!" J'ai même été au delà de mes objectif, alors la machine Nespresso a été pour moi une récompense. Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, savent que je suis une fan de café. Je bois beaucoup de café. Alors Nespresso pour moi était une récompense. Oui j'ai toujours une Keurig que j'utilise avec une dosettes réutilisable. Ça me prenait une Nespresso, car dans ma tête, Nespresso est plus prestigieux que Keurig et fait définitivement de meilleurs cafés. Je me sens plus exclusive. Côté environnement, toutes les cartouches sont recyclables et peuvent être rapporté en magasin ou à un point de recyclage.  Il faut vraiment sensibiliser les gens que les cartouches sont recyclables, parce que je ne pense pas que c'est tout le monde qui le sait que les cartouches sont recyclables.
Nous avons choisi le modèle Inissia, un petit modèle, toutefois performant, idéale pour les café de type espresso.  Inissia a été conçue pour rendre la vie plus facile. Des deux tailles de tasse à l'arrêt automatique après 9 minutes, tout est pensé pour le confort. Il suffit d'un bouton et de 25 secondes pour que l'eau atteigne la température idéale. La capacité du réservoir permet de se faire neuf grands crus (9 espressos).
Nespresso a une histoire assez fascinante. Originaire de la Suisse, en 1986, Nespresso était d'abord uniquement sur recommandation et vous deviez être membre. La première boutique a été ouverte en 2000. Aujourd'hui, il y a plus de 450 boutiques Nespresso sont partout dans le monde. Depuis 2005, Georges Clooney en est l'ambassadeur officiel. Lorsqu'on parle des café Nespresso on parle de grand crue. Nous avons tout appris cela en allant acheter notre Nespresso Inissia au Promenade St-Bruno. Notre expérience a été d'ailleurs numéro 1.
Je vous fais découvrir comment ça se passe avec ma machine Nespresso Inissia au travers d'un vidéo.

Pour moi, c'est une belle récompense et la buveuse de café que je suis est très satisfaite de cette belle récompense. Oh et j'ai profité d'un beau rabais jusqu'au 14 septembre 2017. 149$ avant les taxes comprenant le mousseur à lait.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10785 partages Voir son profil
Voir son blog