Magazine France

#Sputnik, c’est de la merde (Et nous le prouvons)

Publié le 04 septembre 2017 par Gédécé @lesechogaucho

On ne peut pas passer son temps à dire comme certain(e)s que les médias, c’est de la merde, si on ne salue pas également leur travail quand il va dans le bon sens. Sans quoi, on se complait dans le statut assez méprisable de  vulgaire petit facho de bazar Hayangeois,  ou de médiocre complotiste sans intérêt qui ne fait rien que de vomir sa bile à longueur de journée,  sur des réseaux de plus en plus asociaux…  C’est pourquoi je suis heureux de saluer cette opération désintox de France Info Plus  sur twitter. On y apprend que des bas de plafond franchouillards gobent d’autant plus volontiers  le hoax qui suit qu’il correspond à leur vision du monde totalement délirante en s’abreuvant à des sites plus que douteux :

#Sputnik, c’est de la merde (Et nous le prouvons)

Bien sûr, l’information, comme dab, est fausse, ou plutôt tronquée… Un homme de 53 ans a bien été arrêté à Stockholm, mais pas pour avoir mangé du bacon devant des musulmanes comme faussement indiqué par le média complotiste extrêmement droitier, mais parce qu’il harcelait 3 femmes musulmanes  dans un train de banlieue (en 2015)   en leur criant des insultes racistes. Des faits qualifiés à juste titre d’incitation à la haine raciale par le tribunal, et assortis d’une amende de 530 euros d’amende. Une occasion de brocarder encore et encore ce média tout pourri qu’est Sputnik News, qui véhicule tant de merde raciste, xénophobe, homophobe, sexiste et complotiste, que je me demande encore comment des jobards peuvent encore gober ce genre de fausses informations bien pourries, hormis ces bas de plafond de la pire espèce qui fréquentent un peu  trop assidûment la fachosphère pour avoir encore tous leurs neurones à la bonne place…

Pourtant, une personnalité politique de premier plan, Therry Mariani, si proche du FN qu’on pourrait s’y tromper (il fait partie du bureau politique de LR. Voilà, voilà…. 😉 s’est jeté sur le sujet avec la fringale obsessionnelle qu’on lui connait pour ce genre d’histoires terriblement orientées…

#Sputnik, c’est de la merde (Et nous le prouvons)

… On remarquera comme cela en passant que plus de 300  abruti(e)s ont relayé cette merde. ça laisse de beaux jours devant nous au crétinisme triomphant…. Mais qu’attendre de plus d’une génération dopée au Hanouna ? ça n’aide pas trop à développer son sens critique…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte