Magazine High tech

20 nouveaux jeux sortant prochainement sur Nintendo Switch

Publié le 05 septembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Peu après la Gamescom nous avons eu l’occasion de découvrir les 20 nouveaux jeux sortant sur Nintendo Switch, il est temps de vous les révéler

De l’indépendant en pagaille, 20 nouveaux jeux sortant prochainement sur Nintendo switch, de quoi rendre heureux les détenteurs de la dernière console de Nintendo, mais hélas pas tous, beaucoup attendent de grosses licences et n’ont que faire de titres de studio indépendants qui pourtant valent pour certains autant qu’un autre, si ce n’est plus.

Du gameplay intéressant, des graphismes différents voir même surprenant par moment, découvrez ce que votre Nintendo Switch aura à se mettre sous la dent prochainement :

Battle Chef Bridgade : 

Suivez l’aventure de quatre chefs cuisiniers qui devront, dans un monde Fantasy, chasser des monstres pour trouver des ingrédients pour leurs futurs plat afin d’en faire de vrais chef d’œuvre. Disponible en fin d’année 2017.

Dragon: Marked for Death : 

Jeu de rôle et d’action en scrolling horizontale prévu également pour la fin d’année jouable jusqu’à 4 joueurs, une autre exclusivité Nintendo Switch

Earth Atlantis : 

90% de la planète est sous l’eau et l’océan est plein de monstres hybrides, vous, « Hunter »vous devez faire le ménage dans ce shooter au style visuel unique

Floor Kids : 

Un jeu de breakdance unique mettant en vedette des batailles de danse, des jeux de style libre et des battements funky, il aura le mérite d’être différent de tout ce que l’on voit généralement.

Golf Story : 

Façon RPG à la sauce Zelda sur NES mais tournant autour du golf, c’est ce que nous propose Sidebar Games, quoi de mieux que de résoudre tout nos problème avec un swing ?

Kentucky Route Zero : TV Edition : 

Un jeu d’aventure point-and-click pointant le bout de son nez en 2018, l’intrigue se déroule dans l’Amerique rurale avec une musique incroyable et un soin particulier dans l’écriture

Light Fingers : 

Light Fingers c’est un plateau de jeu magique qui déploie au fur et à mesure un monde miniature où les réflexes et la ruse des joueurs seront mis à rude épreuve. Sortie le premier trimestre 2018.

Mom hid my game : 

mon-hidden-my-game

Un jeu bien loufoque dans lequel vous vous devrez de retrouver la console que « maman »a caché au travers de 50 niveaux. Farfelus mais intéressant !

Morphies Law : 

Un jeu de shooter avec des robot, le tout en 3D qui débarque cet hiver sur Switch

Mulaka : 

Très joli titre d’action-aventure tout en 3D vous emmenant au Nord du Mexique avec notre héros Mulaka basé sur la riche culture indigène du Tarahumara

Next-Up Hero : 

Un action-aventure dans lequel les joueurs se relayent pour combattre des monstres en construisant une armée, même morts, les héros continuent.

Nine Parchments : 

RPG coopératif en vue isométrique rappelant très fortement l’excellentissime Magicka puisqu’ici les joueurs contrôleront les cinq éléments magiques comme le feu, la glace, l’électricité, la vie et la mort.

No More Heroes : Travis Strikes Again : 

Un nouveau No More Heroes se concentrant cette fois sur Travis, le jeu d’action-aventure refait parlé de lui. Travis Strike Again.

Poly Bridge : 

Le titre que vous avez pu découvrir sur PC via quelques Youtuber cette année ou juste par vous même. Le but est simple, du moins sur le papier ça l’est, vous devrez construire des ponts pour faire traverser les véhicules, mais attention, la longueur, le poids des véhicules, il faudra bien renforcer ledit pont ou le sur-élever suffisamment pour y faire passer des bateaux.

Sausage Sports Club : 

Encore un titre complètement barré comme on les aimes, une joute entre amis avec.. Des saucisses animaux ?

Shovel Knight: King of Cards :

Incarnez un Chevalier et Roi au travers d’un monde pixélisé à souhait pour le bonheur des fans du genre, un jeu d’aventure dans lequel vous traverser une 30aine de niveaux sur quatre mondes avec armes, compétences et tout ce qu’il faut pour comprendre pourquoi vous êtes sur le trône.

SteamWorld Dig 2 :

Suite direct de son prédécesseur, SteamWorld Dig 2 vous invite à creuser plus encore qu’auparavant et toujours à votre guise. Un petit air de boolder dash qui avait fait mouche.

Super Meat Boy Forever :

L’excellentissime Super Meat Boy débarque en 2018 sur Nintendo Switch, annoncé lors de la PAX West, jalousant les joueurs PC ou autres, qui pourtant ne pourront y jouer à sa sortie, il s’agira d’une exclusivité temporaire Switch.

Wulverblade :

Jeu à défilement latéral dans lequel un duo de joueur devra défendre les tribus du Nord tout en contemplant l’histoire de l’ancienne Bretagne défilée devant vous. Sortie prévue en septembre 2017.

Yono and the Celestial Elephants :

Jeux d’aventure et de réflexion très mignon prévu pour le 12 octobre 2017

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte