Magazine High tech

Ouverture des serveurs de Destiny 2 sur PlayStation 4 et Xbox One

Publié le 05 septembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Pour être dans les premiers dès la sortie du jeu, découvrez l’heure d’ouverture des serveurs de Destiny 2 aussi bien sur PlayStation 4 que sur Xbox One

Le jour J approche à grand pas, le 6 septembre 2017, vous, joueurs et joueuses pourrez enfin vous lancer dans l’aventure, et pour ne pas être en retard voir même pour être en avance sur beaucoup, il vous faut savoir l’heure d’ouverture des serveurs de Destiny 2.

Dès que l’horloge retentira et sonnera minuit et dès que le calendrier affichera la date du 6 septembre, vous pourrez jouer, peu importe où vous vous situez, peu importe si vous êtes sur la console PlayStation 4 de Sony ou Xbox One de Microsoft, votre heure sera venue. Bien évidemment vu comme cela vous vous en douter, certains pays seront avantagés par rapport à nous, Français, bénéficiant de près de 8 heures de décalage par exemple.

Et pour être près dès l’ouverture, nous ne saurions que trop vous conseiller de pré-télécharger le titre dès à présent si, bien évidemment, vous disposez d’une précommande, de quoi gagner quelques heures pour certains. Nous ne sommes pas sans vous rappeler de la lenteur d’un de ces supports pour télécharger un jeu.

Bon jeu par avance, et, mesdames et messieurs qui ont repris le chemin de l’école, patience, votre tour viendra, puisse le week-end approcher à grand pas pour vous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 5796 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte