Magazine Conso

Sunrise

Publié le 05 septembre 2017 par Parisgrenoble @Cleeementineee

Sunrise

Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée! Alors c'est la rentrée ou non pour vous? Ici c'est bien la rentrée mais elle a été décalé à aujourd'hui car je suis rentrée d'Ibiza dans un état pas possible: fatiguée et malade, autant vous dire que j'ai fêté mes 30 ans comme il se doit! Ça y est je suis trentenaire :)

Il me reste encore plein de tenues ensoleillées à vous poster mais celle-ci attendait depuis quelques semaines, shootée la veille de mon départ en vacances sous une météo digne d'un mois de novembre à Lyon... La pluie ça me déprime mais ce jour là j'étais assez contente puisque cela m'a permis de porter des pièces que j'avais trop envie de vous montrer mais avec la chaleur c'était impossible!

On commence avec mon nouveau perfecto de l'amour Zapa!!! En cuir tout doux et de couleur kaki, il a tout pour me plaire, d'ailleurs si je pouvais avoir toute la collection de vestes en cuir de chez Zapa... Les couleurs, les matières et les détails sont juste dingues, bref je suis ultra fan de ce nouveau perfecto qui rejoint ma petite collection, oui oui je collectionne les perfectos! Je vous montrerai ça un jour :)

La robe, c'est une robe d'été mais qui je trouve sera également parfaite en automne avec un collant noir, en mousseline liberty avec des détails froncés, un décolleté avec des perles brodées et des pompons et des manches évasées, bref une petite merveille issue de la collection Sunrise de chez The Kooples. Et vu la météo ce jour là et l'association du perfecto kaki et de la robe fleurie, j'ai joué le look automnal jusqu'au bout en ressortant mes petites boots Givenchy et un chapeau noir.

Et avant de vous laisser, je voulais m'excuser de mon retard pour les résultats des différents concours, mais j'ai profité de mes vacances et donc voici les résultats des différents concours Instagram, vous êtes prêtes? Roulements de tambours:

- @florisanah remporte la palette Heat Urban Decay

- @on_april_sixteen remporte le bon d'achat Aparanjan

- @isa.barth remporte les billets d'avion Easy Jet pour Essaouira

Bravo les filles, envoyer un Instadirect pour qu'on échange les modalités que vous puissiez recevoir vos jolies surprises! Et pour les autres don't worry de très belles choses arrivent rapidement, restez connectées.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue. Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, plein de bisous

Sunrise
Sunrise
Sunrise
Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Sunrise

Fashion, beauty and lifestyle blogger based in Lyon


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte