Magazine Conso

Victorinox Swiss Army

Publié le 31 mai 2015 par Montresdesign
Victorinox Swiss Army

Les montres Victorinox Swiss Army n'ont rien à envier au célèbre couteau multi-usage de l'armée suisse. Elles partagent avec lui les valeurs emblématiques du savoir-faire helvétique.

Elles sont synonymes de haute qualité, d'ingéniosité, de multifonctionnalité et de durabilité.

Victorinox Swiss Army produit ses garde-temps dans ses propres ateliers, selon des critères qui privilégient la performance technique, de sorte à optimiser leur utilité et leur côté pratique. Ils répondent aux normes les plus sévères de l'industrie horlogère suisse et bénéficient pour cette raison d'une garantie de trois ans. Il s'agit de véritables instruments de précision, au design à la fois moderne et intemporel, conçus pour durer.

Les montres s'inscrivent avec fierté dans la tradition de l'entreprise familiale Victorinox, née à Ibach, en plein cœur de la Suisse, voilà 131 ans.

Cette dernière continue de produire des couteaux qui sont non seulement indispensables à des millions d'individus partout dans le monde, mais également aux militaires d'une douzaine d'armées et aux astronautes de la NASA. Devenu un objet culte, le Swiss Army Knife trône en bonne place dans les collections du MOMA (Museum of Modern Art), à New York.

Il continue d'évoluer au fil des ans, proposant sans cesse de nouvelles fonctionnalités. C'est dans le même esprit que Victorinox s'est diversifiée dans le domaine des montres, bagages, vêtements et parfums.

En savoir plus

Le site Victorinox : http://www.victorinox.com

Le site de l'activité horlogerie Victorinox : http://www.victorinoxwatches.com/fr/

Ces articles peuvent vous intéresser ...

{module Sur le même thème ...}


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Montresdesign 225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine