Magazine Ebusiness

Loonea, un super site rémunérateur

Publié le 05 septembre 2017 par Topntop

C’est parti, je me lance! L’article sur Loonea sera donc le tout premier du blog LeGuideArgent.com. Je vais vous présenter ce site qui est l’une des références actuelles du net en matière de sites rémunérateurs. Je vous le dis tout de suite, vous n’allez pas gagner des sommes folles dès le départ. Non, avec Loonea, vous pouvez espérer quelques dizaines d’euros par mois. Après tout ce n’est pas si mal! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire, ce sera déjà ça de fait!

Présentation de Loonea:

Si vous tombez sur cet article, c’est certainement que vous cherchez des solutions pour gagner de l’argent sur internet. Dites-moi si je me trompe! En tout cas, vous êtes au bon endroit car Loonea est ce qui ce fait de mieux.

Lancé en début d’année 2016, Loonea est un site très ergonomique qui vous permet de gagner des euros tout en faisant de petites missions. Rassurez-vous, les missions que vous aurez à faire seront d’une simplicité enfantine c’est pourquoi Loonea connaît un tel succès.

Quelles sont les missions en questions?

Entrons dans le vif du sujet. Comme je l’ai dit plus haut, le travail que vous aurez à faire sera très facile et il n’y a pas besoin d’être un internaute chevronné pour réussir.

loonea
Les missions proposées par Loonea

Vous pouvez être payé pour visiter des sites internet. Facile, dans votre liste de missions, Loonea vous expliquera clairement quels sites vous devez visiter et ce que vous toucherez en contrepartie. Ce genre de missions ne prend que peu de temps et rapporte quelques dizaines de centimes. En moyenne, vous aurez une petite dizaine de sites à visiter par jour.

Autre mission: la publication de liens sur Facebook. C’est encore plus rapide, il suffit de partager un lien sur votre mur Facebook en cliquant sur une icône. Cette mission ne prend que dizaine de secondes et rapporte aussi quelques centimes.

Répondre à des sondages rémunérés est le gros morceau, j’ai envie de dire. Loonea vous demandera de répondre à une série de questionnaires sur des produits, des marques ou autres et vous paiera. Si vous avez déjà essayé les sondages sur internet, sachez que c’est la même chose. Généralement, répondre aux sondages prend une dizaine de minutes en moyenne et rapporte plusieurs dizaines de centimes d’euros et parfois plus. Il m’est arrivé de répondre à un questionnaire et de recevoir 2,50 euros. Bon, ça ne m’est arrivé qu’une seule fois mais c’est possible.

Tester des produits, c’est le genre de missions que j’aime. Pour tester les produits, il faut les avoir dans les mains n’est-ce pas? Ça tombe bien car Loonea peut vous envoyer des produits à tester chez vous. Ces produits seront à vous pour toujours, vous n’aurez pas besoin de les renvoyer. Le seul bémol, c’est qu’il n’y a pas de produits à tester pour tout le monde, ce serait trop beau. Loonea sélectionne les membres qui auront le privilège de recevoir les objets. En ce moment, Loonea propose de tester des DVD et des smartphones Galaxy Tab. Inscrivez-vous pour participer et si vous avez un peu de chance, vous recevrez tout ça. Personnellement, j’ai essayé plusieurs fois les tests de produits et je n’ai jamais été sélectionné…

Profitez de cashback! Ici, ce n’est pas une mission proprement dit. En effet, Loonea travaille avec de grandes enseignes qui vous remboursent une partie de vos achats si vous passez par Loonea. Imaginez que vous achetez une nouvelle TV à 500 euros en passant par Loonea. Et bien, avec le cashback, vous allez récupérer une partie de votre argent dépensé. Vous pouvez récupérer jusqu’à 15%. C’est très intéressant mais d’autres sites de cashback font aussi bien comme Igraal par exemple.

Si vous avez de la chance, vous pouvez participer à des jeux concours. Tous les jours, vous aurez des dizaines d’offres avec des concours très divers. Parfois, il y a des choses intéressantes à gagner mais vous avez une chance sur 1 million de gagner. Je vous conseille de ne pas perdre trop de temps avec ça. Il y a mieux à faire…

Dans le même registre, Loonea vous permet de gratter des tickets pour gagner des gros lots comme des chèques de 500 euros. Là aussi, vos chances de gains sont inexistantes mais après tout rien ne vous empêche de participer d’autant plus que c’est gratuit.

Enfin, Loonea propose quotidiennement des coupons de réductions. J’ai déjà vu des coupons de réduction de 80 euros. C’est gratuit mais le plus souvent il faut s’inscrire sur des sites partenaires et ça prend un peu de temps. Faites le tri, vous allez forcément trouver des bons de réduction qui vous intéressent.

Encore plus gains avec le parrainage!

Un paragraphe complet pour le parrainage! Oh, ça doit être fabuleux! J’ai envie de vous dire oui.

Loonea propose un système de parrainage très rémunérateur. Concrètement, à chaque fois que vous recruterez un filleul qui validera son compte, vous toucherez 1,20 euros. En réalité, pour 5 nouveaux filleuls, vous empochez 6 euros, ce qui revient au même mais Loonea paye par tranche de 5 filleuls.

parrainage Loonea
Mes filleuls sur Loonea

Alors faites du parrainage en parlant de Loonea autour de vous, à vos amis, sur Facebook, sur les forums… Vous verrez que recruter des filleuls est plus simple qu’il n’y paraît. Et si vous suivez ce lien d’inscription, vous serez l’un de mes filleuls.

Aujourd’hui, je ne fais plus les missions par manque de temps pour ne me concentrer que sur le parrainage. Grâce à cet article, de nouveaux filleuls s’inscrivent chaque jour et gonflent mes revenus.

Et les paiements dans tout ça?

3 solutions d’offrent à vous pour les paiements. Vous pouvez demander un chèque bancaire (envoyé vers le 10 de chaque mois), un virement PayPal ou des chèques cadeaux.

Depuis que je travaille avec Loonea, j’ai toujours demandé des paiements par chèque et je n’ai jamais rencontré le moindre problème. Et il n’y a pas de raison pour que ça soit différent pour vous.

Pour les gains, il faut compter une vingtaine d’euros par mois à condition de faire toutes les missions (soit 30 minutes par jour environ). Mais si vous faites du parrainage à gogo, j’ai envie de vous dire que vos gains sont illimités. Je connais un blogueur qui se fait plus de 1000 euros par mois rien qu’avec le parrainage.

Mon avis:

Je pense que vous avez compris! Ce site est génial et l’un des plus sérieux. Ce n’est pas une arnaque, soyez-en sûr. Non, au contraire. C’est vrai que les gains ne sont pas très élevés et si vous voulez des milliers d’euros tous les mois, je vous conseille de ne pas perdre votre temps ici.

Pour moi, Loonea mérite un 15/20 au même titre que Moolineo, son jumeau.

Envie de vous inscrire?

Je sais que ça vous intéresse, n’allez pas me dire le contraire. Dans ce cas, il vous suffit de suivre ce lien: Inscription Loonea. Dans 3 minutes, tout sera bouclé et vous pourrez commencer.

Bonnes missions!

L’article Loonea, un super site rémunérateur est apparu en premier sur LeGuideArgent.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topntop 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine