Magazine Internet

#Erepday : La data tout le monde en parle, mais savez-vous comment bien l’utiliser ?

Publié le 05 septembre 2017 par Blueboat @BlueBoat

Données comportementales ou déclaratives, de clients ou de prospects, comment les utiliser de manière intelligente afin d’en tirer des revenus et d’améliorer votre image ?

Julie MandryJulie Mandry

Julie Mandry, Manager Général à l’agence Clic et site vous présentera un workshop à l’Erepday sur l’utilisation concrète de vos données dans votre relation client.

Julie interviendra à deux reprises pour vous illustrer des cas concrets. Le workshop vous permettra de comprendre comment utiliser votre data et comment en tirer profit. Des exemples de campagnes de différentes entreprises seront présentés pour en tirer des bons conseils ou éviter de reproduire leurs erreurs.

La Team de Clic et Site sera également présente sur place et elle sera ravie d’échanger avec vous.

En quelques mots, quelles sont les activités de Clic et Site ?

Clic et Site
Clic et Site

Experte en stratégie digitale, Clic et Site est une agence datamarketing qui a pour but d’aider de vous aider à générer des revenus grâce à vos données. Clic et Site, c’est 8 ans d’expérience en email marketing et plus de 30 ans en marketing direct via ITL Groupe.

Notre mission est de vous trouver les meilleures stratégies pour enrichir et capitaliser sur vos données, grâce à des outils de data innovants et sécurisés. Mais ce qui compte vraiment au-delà de ce blabla de présentation, c’est une équipe de 7 experts data constituée de chefs de projets et de techniciens.

Articles connexes :

Développez les avis clients sur votre restaurant !

Développez les avis clients sur votre restaurant !
Développez les avis clients sur votre restaurant !

Votre horoscope 2017 de la stratégie digitale

Votre horoscope 2017 de la stratégie digitale
Votre horoscope 2017 de la stratégie digitale

B2B, B2B2C, B2C. Mais ça, c'était avant...

B2B, B2B2C, B2C. Mais ça, c'était avant...
B2B, B2B2C, B2C. Mais ça, c'était avant...

Comment gérer un bad buzz : mode d'emploi

Comment gérer un bad buzz : mode d'emploi
Comment gérer un bad buzz : mode d'emploi

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blueboat 7639 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines