Magazine Conso

La saison automne-hiver 2017 fenty puma by rihanna est ouverte

Publié le 05 septembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure
Rendez-vous sur le campus de la FENTY University, où les matières principales sont le sport et la mode

La marque de sport internationale PUMA et Rihanna, directrice artistique de FENTY, annoncent l'ouverture officielle de la troisième saison FENTY PUMA by Rihanna, en ouvrant les portes de la FENTY University, où le sport rencontre la mode, et où tout le monde trouve son compte, grâce à une multitude de looks.

LA SAISON AUTOMNE-HIVER 2017 FENTY PUMA BY RIHANNA EST OUVERTE

Rihanna a imaginé la collection en pensant aux différents groupes de jeunes et à leur style particulier, qui leur permet de se reconnaître dans les couloirs de la fac : nerds, athlètes, skaters, preppy, goth et, bien sûr, bad girls. Dans un style très FENTY, la collection comprend des pulls à grosses mailles tricotés main, des patchs en chenille en forme de F ou de logo PUMA, des pulls et des robes brodées, en laine côtelée, et des manteaux XL en fausse fourrure et fausse peau lainée.

Des uniformes et survêtements classiques ont été réinterprétés dans un matériau sportif technique, avec des touches mode, très campus américain. Des détails signature sont disséminés çà et là, dont le célèbre chiffre 13, porte-bonheur de Rihanna, des badges 1988, son année de naissance, des zippers piercing FENTY x PUMA, des boutons et doublures estampillés FENTY PUMA, et des patchs et détails métalliques uniques, accentuant l'esprit sporty.

LA SAISON AUTOMNE-HIVER 2017 FENTY PUMA BY RIHANNA EST OUVERTE
LA SAISON AUTOMNE-HIVER 2017 FENTY PUMA BY RIHANNA EST OUVERTE
Rihanna a bien fait ses devoirs et n'a pas oublié de créer les bons accessoires pour compléter ces looks campus : des sacs aux formes variées, du sac en peluche surdimensionné à la pochette enveloppe, en passant par les vanity, des casquettes, cagoules, bonnets, écharpes et colliers chockers, pour renforcer l'esprit d'appartenance à cette nouvelle université.

Last but not least, les chaussures de la collection décrochent directement leur diplôme de style. Préparez-vous à vous arracher ces futures icônes que sont les baskets montantes Chelsea, les baskets FENTY Trainer Hi et les talons MaryJane Knitted High. L'emblématique Creeper PUMA fait un retour remarqué dans deux versions à rainures : crantée en daim, et à bride de cheville, dans des pointures Homme et Femme, dans les nouvelles couleurs de la saison.

Découvrez les creepers crantées en daim à partir du 31 août et le début de la collection le 28 septembre, sur PUMA.com, dans les boutiques PUMA et une sélection de boutiques mode et lifestyle du monde entier. Le prix des creepers crantées est de 160€.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 69061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines