Terri Vellmann, Doseone et Devolver Digital associés pour High Hell qui a fait ses débuts lors de la PAX West le week-end dernier
Encore un titre complètement barré comme on les aime, Devolver Digital sait y faire et vous présente au travers d’une vidéo et quelques images ce qu’est réellement High Hell, le FPS arcade bourrin, proposant d ‘anéantir sans scrupules. sans vergognes, armés de gros flingues tout ce qui bougera, voir pas.
« Le pitch originel de High Hell voyait les joueurs défoncer des portes et mettre le feu à des sacs de cocaïne, mais cela aurait posé problème pour la description des organismes de classification, alors on a décidé d’ajouter des flingues et un maximum de violence pour clarifier les choses au maximum. » déclare le CFO de Devolver Digital, Fork Parker.
High Hell fait ses grands débuts ce week-end à la PAX West, du 1 au 4 septembre sur le stand Devolver Digital. Il sortira sur Steam plus tard dans l’année. Toutes les informations sur High Hell sont sur Twitter, @terrivellmann et @doseonetweets ou encore sur @DevolverDigital pour une bonne dose de lol.