Magazine High tech

High Hell le FPS vertigineux pimpé aux néons

Publié le 05 septembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Terri Vellmann, Doseone et Devolver Digital associés pour High Hell qui a fait ses débuts lors de la PAX West le week-end dernier

Encore un titre complètement barré comme on les aime, Devolver Digital sait y faire et vous présente au travers d’une vidéo et quelques images ce qu’est réellement High Hell, le FPS arcade bourrin, proposant d ‘anéantir sans scrupules. sans vergognes, armés de gros flingues tout ce qui bougera, voir pas.

Les organisations criminelles les plus désorganisées s’apprêtent à être châtiées avec fureur à l’aide du plus énorme flingue possible. Avec un solide jeu de jambe et une bonne dose d’acharnement, rien ne peux empêcher les joueurs d’enchaîner les défis absurdes et les missions exotiques de High Hell, véritable hommage aux classiques du FPS arcade dans l’univers des cartels fluos, des chimpanzés reconditionnés et des gigantesques barons de la drogue. Quand le salut létal se trouve de l’autre côté de la porte, autant la défoncer à coups de talon !

« Le pitch originel de High Hell voyait les joueurs défoncer des portes et mettre le feu à des sacs de cocaïne, mais cela aurait posé problème pour la description des organismes de classification, alors on a décidé d’ajouter des flingues et un maximum de violence pour clarifier les choses au maximum. » déclare le CFO de Devolver Digital, Fork Parker.

high-hell-screen-1 high-hell-screen-2 high-hell-screen-3 high-hell-screen-5 high-hell-screen-12 high-hell-screen-23 high-hell-screen-24 high-hell-screen-35 high-hell-screen-123 high-hell-screen-1238 high-hell-screen-12389 high-hell-screen-2

High Hell fait ses grands débuts ce week-end à la PAX West, du 1 au 4 septembre sur le stand Devolver Digital. Il sortira sur Steam plus tard dans l’année. Toutes les informations sur High Hell sont sur Twitter, @terrivellmann et @doseonetweets ou encore sur @DevolverDigital pour une bonne dose de lol.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte