Magazine Côté Femmes

Jennifer Lawrence une déesse dans Dior à Venise 2017

Publié le 06 septembre 2017 par Bellesrobespourlesbelles

Le tapis rouge de Jennifer Lawrence était l’un des plus attendus. Et elle ne déçoit personne, exhibant une robe soirée volumineuse de tulle signée Dior.
Jennifer Lawrence une déesse dans Dior à Venise 2017
JLaw est arrivé à Venise et a jeté le tapis rouge comme une vraie Diva. L’actrice gagnante de l’Oscar, protagoniste de la mère claustrophobe! Par Darren Aronofsky, il a atterri au Lido avec les cheveux blonds et le sourire habituel imprimé. Sur le tapis rouge Jennifer se présenta dans un nuage de Tulle signé Dior: la robe bal, volumineux, a été par Vera Diva. Sur les nuances de brun clair et de noir, avec quelques fleurs éparses et un motif de pois imperceptible, le regard ne pouvait pas passer inaperçu.

Jennifer Lawrence une déesse dans Dior à Venise 2017Jennifer Lawrence une déesse dans robe Dior à Venise 2017

La robe Dior consistait en un corps serré d’une jupe volumineuse, comme s’il s’agissait d’une robe de mariée. JLaw correspondait à la robe avec une paire de sandales à orteil ouvert, brillant et noir, et avec un chignon de l’étoile rétro tandis que le cou avait un collier chatoyant mince. Pour se rendre au tapis rouge en plein soleil, Jennifer a également porté une paire de lunettes surdimensionnées qui a augmenté son allure de Diva. Pour compléter l’ensemble, il a pensé un tour décisif et instructif, sur les tons de Smokey Grey-noir et de fard à joues de pêche, tandis que les lobes se détachaient de petites boucles d’oreilles précieuses.

Jennifer Lawrence une déesse dans Dior à Venise 2017
Jennifer Lawrence une déesse dans Dior à Venise 2017 pour film ‘Mother!’ à Venise

Sur le tapis rouge Venise, le Lawrence sourit et salua tout le monde et posa des photos avec Michelle Pfeiffer et Javier Bardem (le Pfeiffer en robe longue en or laminé et Bardem en noir élégant complet). Le beau protagoniste de la mère! Elle n’a pas reculé, même pour des photos, des autographes et des selfies avec des fans qui l’assiégeaient en se dirigeant vers le Hall. Il n’y a rien à dire: le jeune protagoniste de Hunger Games a grandi et est maintenant une vraie déesse.

Advertisements

Retour à La Une de Logo Paperblog