Magazine High tech

L’eSport sur C8 avec Capucine Anav : Ce n’est pas une blague

Publié le 06 septembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

E-Sport European League, c’est officiel, l’eSport sur C8 avec Capucine Anav ça sera chaque dimanche à 00h30 et ça ne plaît pas, oh que non

A partir du 24 septembre, retrouvez @CapucineAnav à 00h30, tous les dimanches pour l’#ESPORTSEUROPEANLEAGUE 🎮 pic.twitter.com/4ApYol2u5f

— C8 (@C8TV) 5 septembre 2017


Première fois à la télévision française, et quelle première fois ! L’eSport sur C8 avec Capucine Anav ce n’est malheureusement pas une blague. Toute la toile, du moins tout ceux fans d’eSport sont en colère.

C’est le 24 septembre, première émission, que sera diffusé E-Sports European League dès 00h30, une co-production H2O Productions / Kido, vous pourrez ensuite rester fidèles si vous le souhaitez tous les dimanches suivant à la même heure.

À la clef : Un titre de champion bien évidemment mais également une somme rondelette, 20 000€. Les plus grands joueurs de jeux vidéo s’affronteront sur les plus célèbres jeux s’écrit-on : Pro Evolution Soccer en fera partie. Première bourde quant à la présentation.

Deuxième erreur et ce n’est pas au goût des joueurs qui estime que le choix de l’animatrice n’est pas du tout judicieux, voir un manque de sérieux par des gens qui ne connaissent ni ne s’intéressent au monde de l’eSport, on parle déjà de « ruiner l’image des Gamers ».

Capucine Anav, ancienne participante de télé réalité, Secret Story 6 sur TF1 puis Les Anges de la téléréalité saison 5 sur NRJ12, elle devient chroniqueuse par la suite sur la même chaîne que sera diffusé notre première émission dédiée à l’e-Sport, sur C8 dans TPMP entre autres, aux côtés de Cyril Hanouna et tout le « paf » .

Bien d’autres lignes peuvent s’ajouter dans sa biographie mais aucune liées ni de près ou de loin à l’eSport ni même les jeux vidéo.

La troisième bourde sera le choix du nom, certes bien dans le thème mais totalement aguicheur et ça, la communauté des joueurs l’a remarqué.

Wait and see, rendez-vous dimanche 24 septembre dès 00h30 pour l’E-Sports European League ou continuez simplement vos raids, votre aventure, vos matchs de classement.

Le très soigné communiqué de presse, juste là pour vous délecter de la nouvelle et montrer l’officialisation. Le tweet en question, tout à fait officiel, vous procurera bien plus de plaisir encore à la lecture des commentaires.

esport capucine anav c8 hanouna esport european league


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte