Magazine Humeur

Hystérie totale des Américains!

Publié le 06 septembre 2017 par Raymondviger

Américains, montrez-vous!

Raymond Viger  Dossiers référencement

Hystérie totale des Américains!Je suis curieux. Je dois savoir. Depuis le début juin, à tous les jours, les visiteurs provenant des États-Unis ont pris le contrôle des statistiques de ce blogue. Et je ne peux pas identifier quels textes les attirent. 50% du trafic provient des États-Unis contre 25% de la France! Le Canada arrive 3e avec seulement 15%.

Chers Américains, je vous lance un appel. Quels sont les textes qui vous amènent ici? Êtes-vous des anglophones qui cherchez des textes à connotation bilingue tels que SUICIDE or PROSTITUTION? Êtes-vous bilingue et cherchez des textes sociaux en français?

Merci de me renseigner sur vos besoins.

Autres textes sur Internet

L’art d’écrire un blogue et d’être bien référencé, le livre!

Comment assurer d’être bien référencé pour votre blog ? Comment fidéliser les internautes ? Comment augmenter son trafic ? Comment interagir avec un Troll qui commente votre blog ?

guide-referencer-blog-referencement-naturel-livre
Maintenant disponible, le livre Référencer son blogue, un mot à la fois. Un livre sur l’art d’écrire un blogue et d’être bien référencé.

Écrire pour un blogue est différent que pour un magazine ou un journal. Comment maîtriser une technique simple et efficace pour que votre billet soit bien référencé par les moteurs de recherche tout en étant pertinent et cohérent pour les internautes? Les techniques d’écrire qu’il faut maîtriser sont expliqués dans ce guide.

Le guide est accessible à tous et facile d’utilisation. Il est une bonne référence autant pour la personne qui veut débuter un blogue que celle qui travaille pour un média et qui veut augmenter son trafic et son rendement.

Pour commander le livre, par Internet aux Éditions TNT, par téléphone au (514) 256-9000 au coût de 9,95$.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raymondviger 8617 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte