Magazine Séries

2 séries à regarder en couple

Publié le 07 septembre 2017 par Melodygos @MelodyGos

Aujourd’hui je reviens pour vous parler séries, une première ! Et pas n’importe lesquelles puisque je vais vous présenter 2 séries qu’on adore regarder en couple, avec l’amoureux. C’est un peu dur de trouver des séries qui nous conviennent à tous les 2, mis à part les séries Marvel/Comics, je me suis dis que ça pouvait peut-être vous donner des idées si vous êtes dans le même cas !

DESIGNATED SURVIVOR

2 séries à regarder en couple

Série en cours – 1 Saison – Dispo sur Netflix

Le pitch by AlloCiné
« Tom Kirkman, un membre du gouvernement, est nommé Président des Etats-Unis après qu’un attentat terroriste ait tué tous ses confrères. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandeur en chef de la nation… »

Notre avis
Très prenante dès le départ, cette série se dévore sans modération ! Une situation extrème où l’ensemble du gouvernement a été décimé lors d’un attentat, et le secrétaire au logement qui avait été nommé « survivant désigné » devient le POTUS. Entre les nombreuses crises nationales voir mondiales à gérer et ses propres doutes, on suit Tom et sa famille dans cette aventure pleine de rebondissements. Divertissante tout en nous apprenant de nombreuses choses sur le système politique américain, on adore cette série, et on attend la saison 2 avec impatience, même s’il faudra attendre plus longtemps étant donné que l’homme n’aime pas regarder les séries en VOSTFR… Dommage !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

THE LAST SHIP

2 séries à regarder en couple

Série en cours – 5 Saisons – Pas dispo sur Netflix

Le pitch by AlloCiné
« Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l’équipage de l’USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu’une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l’Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n’est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce… »

Notre avis
Des saisons courtes de 10/13 épisodes, ça s’enchaîne très vite ! Nous en sommes à la fin de la saison 2 et on ne s’en lasse pas. Je dirais que c’est un The Walking Dead en mode soft avec l’aspect militaire bien américain en plus. On suit un l’équipage du Nathan James, un destroyer américain de l’US Navy, en mission secrète dans l’Arctique. C’est après 4 mois en mer sans contacts avec l’extérieur, qu’ils apprennent pourquoi 2 scientifiques sont sur leurs bateau : un virus décime la Terre et était en phase 2 lorsqu’ils sont partis. On suit donc l’évolution des recherches pour le vaccin mais aussi les escapades en milieu infecté pour renflouer les stocks de nourriture etc. L’aspect humain est très important, comme dans TWD, on se rend compte que ce n’est pas la maladie qui est la plus dangereuse…

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Vous l’aurez compris, on aime un peu les séries du genre post-apocalyptique ou presque, avec de l’américain de préférence (lol) donc si vous avez des conseils de séries dans le genre, on est preneurs !

& toi, quelles séries regardes-tu en couple, ou avec ton/ta colloc, ton frère, ta soeur ? ♥︎

2 séries à regarder en couple



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melodygos 153 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines