Magazine High tech

Les rivages antiques de l’île fossile sont à découvrir dans RuneScape

Publié le 07 septembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Plongez dans la préhistoire avec le lancement d’un nouveau continent regorgeant de fossiles, rivières de lave et secrets vieux de millions d’années, les rivages antiques de l’île fossile sont dans RuneScape Old School

Larguez les amarres : direction le grand large et embarquez dans une aventure dont la création a pris des millions d’années ! RuneScape Old School vous propose de découvrir les rivages antiques de l’île fossile, une nouvelle région exclusive au MMORPG rétro. Sur l’île fossile, accessible à tous les aventuriers de Giélinor quel que soit leur niveau, les joueurs s’aventureront dans des terres préhistoriques légendaires afin de révéler les restes de créatures ancestrales issues d’un lointain passé.

Après une nouvelle quête qui les emmènera sur l’île (enfin, une fois qu’ils auront aidé à la construction d’une barge pour traverser les mers), les joueurs rencontreront des vouivres squelettiques oubliées, profiteront de nouvelles opportunités pour mettre en application leurs compétences et déterreront des restes fossilisés de créatures appartenant à la préhistoire de Giélinor. Le lancement de l’île fossile est accompagné d’une extension du musée de Varrock, où les joueurs vont pouvoir exposer les restes de créatures préhistoriques qui peuplaient jadis l’île et en faire profiter le reste des habitants de Giélinor.

les-rivages-antiques-de-lile-fossile-sont-a-decouvrir-dans-runescape

« L’île fossile est depuis très longtemps une sorte de mythe dans l’univers de RuneScape et au sein de la communauté », explique Mathew Kemp, Senior Product Manager chez RuneScape Old School. « Les premiers dessins préparatoires ont été créés il y a plus de dix ans, et nous avons vraiment été ravis que la communauté de RuneScape Old School ait autant plébiscité et soutenu le développement et l’implémentation en jeu de cette mise à jour. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte