Magazine Conso

C'est la rentrée

Publié le 08 septembre 2017 par Elofancy

C'est la rentrée
Bon, je dois vous avouer: je crois que je deviens une blogueuse feignante. Plus ça va et plus je me cherche des petites marches pour pouvoir poser mes fesses le temps des photos. Après j'aime beaucoup l'esprit décontracté que ça donne, je me souviens de mes premières photos de blogueuse: j'avais clairement un balai dans le c**. Aujourd'hui ça n'est qu'une formalité, les gens peuvent bien s'arrêter pour regarder ça ne me fait ni chaud ni froid et ça m'a permis d'être hyper à l'aise sur les photos de famille entre mamie et tonton José. 
Et sinon, ce petit look de rentrée on en parle ? J'essaye d'arrêter le Peplum mais le Peplum refuse de me quitter. En plus en bleu ciel et marine, il est par-fait. Une trouvaille cheap mais qui fait vraiment quality, c'est assez rare pour être souligné. 
Pour le côté un peu plus chic de la tenue, j'ai mis ma nouvelle pochette Kate Spade que j'ai trouvé aux dernières soldes pour trois fois rien (Merci Juliette et Clarisse). Elle me semblait petite mais en vrai on peut y mettre plein de choses, ce truc pourrait rivaliser le sac de Mimi Mathy.
Enfin, mes petites ballerines façon danseuse ne me quittent plus. A 28 ans je m'essaye enfin aux ballerines et je suis conquise ! Du coup, il ne me reste plus qu'à acheter des Repetto x) Et vous, vous êtes team ballerines ? 
C'est la rentrée
C'est la rentrée
C'est la rentrée
C'est la rentrée
C'est la rentrée
C'est la rentrée
C'est la rentrée
C'est la rentrée
C'est la rentrée
Top et BO: via Zaful, Jean: Mango, Pochette: Kate Spade, Ballerines: Stradivarius

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elofancy 3 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine