Magazine Jeux vidéo

Wizards of the Coast annonce un nouveau jeu vidéo Magic: The Gathering Arena !

Publié le 08 septembre 2017 par Guglielmu2bb @guglielmu
Wizards of the Coast annonce un nouveau jeu vidéo Magic: The Gathering Arena !

Lors d'un événement livestream exceptionnel qui s'est tenu hier, Wizards of the Coast a dévoilé Magic: The Gathering Arena, un tout nouveau jeu en free-to-play qui promet l'authentique gameplay de Magic aux joueurs, streamers et fans du monde entier. Les fans peuvent s'inscrire à la Beta Fermée à venir sur PlayMTGArena.com.

Magic: The Gathering Arena est le premier jeu développé en interne par le nouveau Digital Games Studio de Wizards of the Coast. A l'instar de la version physique du célèbre jeu de cartes, le studio crée une expérience Magic retranscrivant les règles complètes et offrant des contenus actualisés au fil des nouvelles éditions de cartes. Le jeu est conçu et construit pour une expérience digitale similaire au gameplay original de Magic. Chaque élément du game design est axé sur une expérience dynamique et engageante, fidèle à l'authentique Magic, pour offrir aux joueurs et spectateurs des matchs rapides, passionnants et faciles à suivre.

" Nous avons réuni certains des meilleurs designers de l'industrie qui travaillent à la construction d'une plateforme digitale aussi flexible et expansive que Magic lui-même. Mais pour être certains d'y parvenir, nous avons besoin de la contribution de la communauté Magic. Ainsi les fans sont invités à s'inscrire à la Beta Fermée et à nous faire part de leurs impressions et suggestions ", commente Chris Cocks, Président de Wizards of the Coast.

"Nous voulons créer le jeu de carte digital le plus profond et le plus riche du marché, et qu'il soit aussi fun à regarder qu'à jouer !", précise Jeffrey Steefel, Vice-Président du Développement digital.

Un peu plus tard dans l'année, les testeurs se concentreront sur la première itération du jeu en format Construit, avec des cartes de l'édition Ixalan à venir. Plus de fonctionnalités et de formats seront ajoutés au fur et à mesure que les tests avanceront.

" Le futur de Magic consiste à s'assurer que nous restons fidèles à notre incroyable communauté de joueurs de jeux de stratégie" , explique Elaine Chase, Vice-Présidente Global Brand Strategy et Marketing pour Magic. " Nous voulons être sûrs qu'ils pourront emporter cette merveilleuse expérience Magic où qu'ils aillent, et pas seulement lors des événements Friday Night Magic, mais aussi dans leur vie quotidienne. En tant que premier jeu initié par Magic Digital Next pour améliorer et développer l'expérience numérique Magic, MTG Arena est une étape importante vers cet avenir. "

Pour plus d'informations sur Magic: The Gathering Arena et la manière d'obtenir un accès prioritaire à la Beta Fermée, visitez PlayMTGArena.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine