Magazine High tech

Découvrez les 69 nouveaux Emojis sur iOS 11

Publié le 08 septembre 2017 par Next51 @next51blog
Découvrez les 69 nouveaux Emojis sur iOS 11 Découvrez les 69 nouveaux Emojis sur iOS 11 Ils sont mignons, compréhensibles par tous et partout, taillés sur mesure pour l’ère numérique. Ce sont les emojis, de petits dessins utilisés pour communiquer sur les réseaux sociaux. Et s’ils supplantaient les mots pour devenir la première langue réellement universelle ?

En tout, ce sont 69 nouvelles images qui seront présentes dans le prochain iOS 11: Des figures expressives, des animaux, de l'alimentation, du sport...

Rappelons que iOS 11 devrait être disponible à l'issue du Keynote du 12 septembre prochain, qui aura pour vedette, l'iPhone 8. On serait tenté de ne pas prendre les emojis au sérieux. De prime abord, ils paraissent ridicules. Et pourtant, cette petite armée de visages, de véhicules, de drapeaux et de symboles tente de mettre un terme au règne millénaire des mots. Les emojis sont censées illustrer, voire remplacer, les termes que nous échangeons par voie électronique, que ce soit par SMS, par courriel ou par tweet.

Les emojis constituent désormais pour nous un langage écrit comme un autre. Il nous est proposé sur notre smartphone au même titre que l’arabe, le catalan, le cherokee, le tamoul, le tibétain ou l’anglais.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine