Magazine Jeux vidéo

Nouvelle bande-annonce pour La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

Publié le 08 septembre 2017 par Guglielmu2bb @guglielmu
Nouvelle bande-annonce pour La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

Warner Bros. Interactive Entertainment a révélé aujourd'hui la toute nouvelle vidéo de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre dévoilant la Tribu des Ténèbres.

Cette faction d'orques spécialistes des assassinats furtifs vénère le Seigneur Noir et tente de dominer le Mordor en son nom. Dans L'Ombre de la Guerre, les orques appartiennent désormais à des tribus, étendant leur influence de Seigneurs de Guerre à la tête de leurs puissantes forteresses jusqu'aux confins de ce monde ouvert. Ils apportent ainsi un riche écosystème de missions, d'exploration et une société d'orques dynamique proposant des cultures orques diverses prenant vie grâce au système Némésis. Experte des embuscades, des trahisons et des ruses sur le champ de bataille, la Tribu des Ténèbres doit sa puissance non pas au nombre de ses membres mais à la fourberie et la tromperie dont elle fait preuve pour parvenir à ses fins.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sera disponible sur Xbox One X, Xbox One, PC Windows 10 (Windows Store et Steam), PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro à partir du 10 octobre 2017.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine