Magazine

Ahmed Ouyahia mence directement les indépendantistes kabyles

Publié le 08 septembre 2017 par Medzaher
Ahmed Ouyahia mence directement les indépendantistes kabyles
KABYLIE (Tamurt) – Le chef du gouvernement Ahmed Ouyahia n’a pas trouvé quoi proposer comme projet politique pour la rentrée sociale que de menacer directement les indépendantistes kabyles.  » Nous réagirons avec tous ceux qui portent atteinte à l’unité nationale », menace Ahmed Ouyahia. 
Les menaces sont claires et elles vont droit vers les militants indépendantistes kabyles. Ahmed Ouyahia, dans son discours, veut aussi les associer avec ceux qui ont appelé l’armée algérienne à ceux qui ont appelé à colporter un coup d’Etat contre Bouteflika. Mais les militants pour l’indépendance de la Kabylie, ni avec personne, ni l’armée, ni le clan de Bouteflika. les kabyles roulent pour eux même et l’Algérie est une puissance coloniale en Kabylie.
Pour les menaces du chef d’Etat, elles ne font peur à personne en Kabylie. Le combat pour la libération de la patrie kabyle continue avec abnégation. Ouyahia, qui est toujours choisi par les décideurs de s’attaquer à la Kabylie, n’est qu’un renégat renié même par ses propres frères qui ne lui ont jamais adressé la parole depuis 1995. Sa mère, qui n’est plus de ce monde, a toujours refusé de le voir, pour son engagement contre la Kabylie.
 Ouyahia doit se débrouiller avec ses frères Algériens pour ne pas mêler les kabyles à sa politique.
Source

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Medzaher 554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte