Magazine High tech

Iphone 8 : encore une vidéo en fuite !

Publié le 09 septembre 2017 par Taytay92i @taytay92i

IPHONE 8 : ENCORE UNE VIDÉO EN FUITE !

Et hop, on remet une couche et ça risque de faire plaisir à tous les fans de la pomme.

L’iPhone 8 fait encore parler de lui, au travers d’une vidéo…

Elle provient d’un internaute utilisant le pseudonyme Horrishiet.  Il est possible que ce nom ne vous soit pas inconnu puisqu’il n’en est pas à sa première vidéo. Il est en effet, déjà à l’origine d’une autre vidéo montrant des employés présumés de Foxconn en train de nettoyer la coque arrière d’un iPhone.

Cette vidéo, qui dure à peine plus de cinq secondes, montre ce qui est présenté comme un iPhone 8 totalement fonctionnel. L’appareil correspond en tout point aux rumeurs de ces dernières semaines et aux maquettes dévoilées au début de l’été. Il laisse apparaître un large écran borderless recouvrant l’intégralité de la façade avant, à l’exception d’une languette placée en haut qui devrait regrouper plusieurs éléments comme le haut-parleur, les deux caméras frontales et les différents détecteurs.

La vidéo montre ainsi un homme en train d’effectuer des manipulations. Il commence ainsi par effectuer un balayage horizontal de la droite vers la gauche pour changer d’écran d’accueil et il lance ensuite une application bien connue des leakeurs : Weibo.
L’interface semble correspondre à ce que propose les dernières versions de la plateforme d’Apple et elle laisse ainsi entrevoir plusieurs écrans d’accueil accompagnés de raccourcis et d’un dock accroché en bas.
En observant la suite, on peut noter la présence d’un trait horizontal tout en bas de l’écran ce qui changerait des petits points habituels.
En revanche, pas de bouton d’accueil et on en revient aux rumeurs qui parlent d’intégration de nouvelles gestures pour remplacer ce bouton physique.

Rappelons aussi que l’iPhone 8 devrait proposer un système de reconnaissance faciale capable de fonctionner dans la pénombre. Pour finir, il est très important de garder à l’esprit que de très nombreux clones d’iPhone 8 circulent déjà sur le marché chinois et que nous ne saurons tout que le 12 septembre, lors de la Keynote d’Apple…
Source

Alleged Working iPhone 8 from apple


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte