Magazine Conso

Les Foodies, le monde dans votre assiette

Publié le 09 septembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

LES FOODIES : LA CUISINE DE DEUX CHEFS GLOBE TROTTERS. 6-8 SQUARE SAINTE-CROIX DE LA BRETONNERIE, 75004 PARIS / HÔTEL DE VILLE.

Il y a quelques semaines, nous découvrions Les Foodies. Un restaurant très cosmopolite avec des chefs passionnés qui nous ont fait voyager.

Les Foodies vous propose une cuisine méditerranéenne aux accents asiatique dans un restaurant art déco situé en plein cœur du Marais. Le restaurant Les Foodies - ouverture en Avril 2017.
Déjeuner - Diner et Sunday roast le dimanche.

LES VOYAGES...

Alex Kogan, le fondateur a vécu 20 ans aux Etats-Unis avant de s'installer à Paris pour suivre une formation dans la prestigieuse école le Cordon Bleu. C'est ici qu'il rencontre Davide Galliano, un chef Milanais aux origines Thaïlandaise. Après un an de recherche, c'est nalement a deux pas de l'hôtel de ville qu'ils installent leur néo-bistrot à la décoration signé Regis Counsil.

UNE GASTRONOMIE MÉDITERRANÉENNE AUX ACCENTS ASIATIQUES

Davide Galloni a 15 ans d'expériences en tant que chef sur les quatre continents: En Mongolie, en Australie, au Mexique, en Italie ou encore en Espagne.

Chez les Foodies, chaque plat met en honneur le voyage et la haute gastronomie. Dans chaque assiette, le chef utilise des mets Français, Italiens et asiatiques , un mélange atypique et cohérent qui propose une expérience inédite en bouche.

Alex et Davide prennent régulièrement des vols à la dernière minute juste pour aller gouter un plat dans un restaurant à l'étranger.

Le plat signature de Davide Galliano est le cabillaud accompagné d'une sauce Penang, la sauce est une recette de sa grand-mère.

Les pâtes sont faites maison avec différentes machines traditionnelles ramenées d'Italie par le chef.

Le menu déjeuner entrée plat ou plat dessert est à 21 euros.
Diner à la carte. (Menu en page 2)

Les Foodies vous proposent une sélection de vin Français et de cocktails création maison.

SUNDAY ROAST LE DIMANCHE !

Le Dimanche, les foodies vous propose un plat traditionnel Britannique : le Sunday Roast (une pièce d'agneau rôti accompagné de pommes de terres, de légumes de saisons et d'un jus de viande). 26 euros avec café et verre de vin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines