Magazine Beauté

Ma rentrée détox avec le thé Kusmi Tea X Clarins !

Publié le 10 septembre 2017 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Ma rentrée détox avec le thé Kusmi Tea X Clarins !Bonjour les beautés ! Peut-être avez vu passer la news cet été : la marque Clarins s'est associée à Kusmi Tea pour créer un thé détoxifiant inspiré de son univers et de ses produits. Un thé vert healthy aux algues, aromatisé à la rose et à la groseille, vendu exclusivement dans les boutiques Kusmi Tea et sur leurs deux sites internet. Personnellement, j'ai acheté ce thé dans la boutique Kusmi Tea de Saint Lazare à Paris, et je dois dire que je l'aime beaucoup !

Il est très frais (même s'il se boit chaud) et les arômes tout doux de groseille et de rose s'accordent parfaitement. J'avais un peu peur de trop sentir les algues et donc de ne pas aimer, mais j'ai été agréablement surprise car on ne les sent pas du tout. Le thé n'est pas du tout amer, au contraire ! Il est gourmand et a un délicieux goût de fruits rouges. Et ça tombe bien, car après mes excès de cet été j'avais vraiment besoin d'un bon thé détox ♥

En plus, le thé est vendu dans une jolie boîte collector, au design Kusmi Tea et aux couleurs de Clarins. Je la trouve tellement canon que je la garderai une fois le thé terminé, pour y ranger mes soins boosters Clarins (si vous ne les connaissez pas encore, vous pouvez lire mon article sur ces supers soins, en cliquant ici).

Ma rentrée détox avec le thé Kusmi Tea X Clarins !
Si vous aussi vous êtes en mode détox pour la rentrée, n'hésitez pas à partager dans les commentaires vos astuces !
Thé Kusmi Tea pour Clarins - boîte 20 sachets de thé - 18€ - disponible chez Kusmi Tea et sur le site clarins.fr
Ma rentrée détox avec le thé Kusmi Tea X Clarins !

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5549 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte