Magazine Conso

Bettina Rheims signe la nouvelle campagne SISLEY ♀ ♂

Publié le 10 septembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

Conçue et shootée par la star de la photographie Bettina Rheims

Bettina Rheims signe la nouvelle campagne SISLEY  ♀ ♂ La campagne Automne Hiver 2017 de Sisley ONE OF A KIND défie avec grâce et sensibilité les stéréotypes liés au genre

. #oneofakind : regroupant toute la production de la campagne AH17 de Sisley, voici l'hashtag qui fait référence au style unique de la marque, aux mannequins choisis pour la campagne et à Bettina Rheims, l'une des personnalités les plus originales, éclectiques et provocantes du monde de la photographie contemporaine.

Parmi eux, les mannequins transgenres Stav Strashko et Casil McArthur, l'américaine Rain Dove(qui a posé, au cours de sa carrière, aussi bien dans des mises masculines que féminines), et encore Fernanda Beuker, Sohyun Jung, Adela Stenberg et Freddie Ashcroft, beautés uniques au look androgyne.

" C'est exceptionnel et généreux de la part d'une marque de mode comme Sisley qu'elle prenne position de manière aussi nette sur le sujet du genre ", conclut Rheims, " J'espère que cette campagne contribuera à mettre en lumière ces personnes fantastiques et à leur donner un droit de parole encore plus fort ".

Bettina Rheims signe la nouvelle campagne SISLEY  ♀ ♂
Bettina Rheims signe la nouvelle campagne SISLEY  ♀ ♂
Bettina Rheims signe la nouvelle campagne SISLEY  ♀ ♂


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 69061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines