Magazine Brico

La déco de bébé (partie 3).. suite et fin

Par Petitestephie
Voilà la déco de la chambre de bébé est quasiment terminée. Aujourd'hui rien de fait main, sauf à considérer que mettre des posters dans des cadres soit une activité manuelle :) mais je voulais quand même vous montrer le résultat. J'ai acheter le tout sur Aliexpress et je suis ravie. Il y avait plein de choix de dimensions et j'ai juste eu à faire correspondre chaque dessin au cadre que j'avais pris à Ikea.
Dire qu'au départ cette chambre était toute blanche. Heureusement super Papi est passé par là avec son rouleau ! Pour les rayures, nous avons évidemment pris du scotch spécial et une peinture grise achetée à castorama.

La déco de bébé (partie 3).. suite et fin

Référence Ombre


Le mur du fond est également gris mais plus clair. Pour l'obtenir, on a triché, on a mélangé le gris des rayures que je trouvais trop foncé pour couvrir un mur entier, avec de la peinture blanche qu'on avait acheté pour donner un coup de frais aux portes de l'appartement et le résultat est parfaitement raccord avec ce que j'avais en tête.
Une publication partagée par Stephanie (@lebonheurestdanslepapier) le 11 Sept. 2017 à 3h04 PDT

Une publication partagée par Stephanie (@lebonheurestdanslepapier) le 11 Sept. 2017 à 3h05 PDT

Je n'ai plus qu'à terminer les ourlets de mes rideaux... que j'ai du racheter car sur la première paire, comme une idiote je n'ai pas pris en compte la longueur des pattes et j'ai donc coupé trop court.... En attendant je suis de corvée de repassage car hier j'ai lavé les bodys neufs de petit mec pour commencer la valise de maternité.
Je reviens très vite dans un prochain post qui sera cette fois-ci un vrai tuto et je vous souhaite un joli lundi !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Petitestephie 371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines