Magazine High tech

Une coque propose de protéger et recharger l’iPhone et les AirPods en même temps !

Publié le 11 septembre 2017 par Taytay92i @taytay92i

PodCase est le nom d’une nouvelle coque pour iPhone qui va pouvoir recharger votre iPhone et vos AirPods EN MÊME TEMPS ! Génial, non ? Mais ce n’est pas tout puisque PodCase intègre une batterie de 2 500 mAh et elle se différencie des autres car elle peut aussi stocker et recharger les AirPods.

Et c’est très pratique !

Une coque propose de protéger et recharger l’iPhone et les AirPods en même temps !

Les AirPods vont donc venir se loger à l’arrière de la coque. La PodCase se recharge à l’aide d’un câble USB-C…un seul câble suffit pour recharger l’iPhone, la coque et par extension, les AirPods.  Ce sont les créateurs de Pebble, connu pour ses montres connectées, qui sont derrière ce projet Kickstarter. Ils annoncent que leur coque est compatible avec l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus, il suffit de choisir le bon modèle. Un modèle compatible avec l’iPhone 8 est également prévu, ils attendent qu’Apple annonce son nouveau smartphone le 12 septembre pour avoir les bonnes dimensions.

Une coque propose de protéger et recharger l’iPhone et les AirPods en même temps !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez soutenir le projet sur KickStarter.  Si les créateurs récoltent assez d’argent, ils proposeront la coque à 79$ pour ceux qui ont soutenu le projet et 99$ pour les autres acheteurs.

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20369 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte