Magazine Conso

Lucien Pellat-Finet printemps-été 2018 « Happy Days »

Publié le 11 septembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

Imaginez Tony Ward circa 1996, mâle alpha sur les allées de Santa Monica Boulevard après un plongeon dans l'océan, avant de rejoindre les collines du village arty de Los Feliz à Los Angeles, entre quelques-uns des joyaux architecturaux de Frank Lloyd Wright et Richard Neutra. Une heure de voiture sous les rayons ardents qui frappent la Cité des Anges, et deux mondes, refuges ouatés dans le gigantisme de la Côte Ouest, qui entrent en collision pour la collection printemps-été 2018.


L'homme et la femme Lucien Pellat-Finet forment un couple bohème à la nonchalance étudiée, baignés dans la culture surf et artistique, à l'image des œuvres de Larry Clark accrochés aux cimaises du siège parisien de la maison dans lequel a lieu le défilé. Entre souvenirs et vision fantasmée du créateur, " Happy Days >> est le leitmotiv de la saison.

En résulte une allure dopée aux couleurs ñuorescentes, pour impulser des touches d'énergie positive à haut voltage. L'imprimé feuille de chanvre signature reste un motif phare présent à travers toute la collection et la tocade mode de la saison est la subtile impression pastiche strassée "Sucks".

Autre spécificité maison, le règne de la matière ne fait ici aucun compromis, avec l'utilisation du meilleur cachemire et une recherche saisonnière autour de fibres techniques japonaises, dans l'excellence Made in France, Italie et Japon.

" Be Happy Days Everyday "


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines