Magazine High tech

Aperçu en images du brouillard dans PUBG

Publié le 11 septembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Bluehole présente en image le nouveau paramètre météorologique prochainement disponible, le Brouillard dans PUBG saura mettre à mal les snipers

Nous le savons depuis quelques temps qu’un nouveau paramètre météorologique est en travaux, Bluehole présente en quelques images le temps brumeux, purée de pois ou brouillard dans PUBG, appelez cela comme vous le voulez :

temps-brumeux-pubg-1 temps-brumeux-pubg-2 temps-brumeux-pubg-3 temps-brumeux-pubg

Après un ciel clair, un temps pluvieux qui fait rager bon nombre d’entre vous et coucher de soleil, le temps brumeux débarque à priori demain dans PlayerUnknown’s Battlegrounds, si ce n’est dans la prochaine mise à jour prévue cette semaine. Sur les quelques images présentées vous avez pu constater par vous-même que les snipers auront bien du mal à repérer une cible éloignée dans le brouillard épais tant la visibilité est considérablement réduite.

Des conditions météorologiques auxquels les joueurs devront s’habituer, vous le savez, le climat est aléatoire avant chaque lancement de partie donc toutes et tous, vous y aurez affaire tôt ou tard.

Une visibilité réduite qui incitera les joueurs à changer leur façon de jouer, on imagine déjà les bruits de  véhicules sans les apercevoir réellement.

Concernant la mise à jour prochaine, vous aurez le droit à l’ajout de la nouvelle arme, le Mini-14 que nous vous présentions brièvement dernièrement ainsi que l’ajout du tableau de classement en première personne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 5796 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte