Cet hybride n’est en rien une création de 2017 puisque le modèle a vu le jour en début d’année 2008. La Nike Air Max Plus 97 “Black Anthracite” revient près de 10 ans plus tard sur le devant de la scène.
Rien de nouveau donc puisque Nike a lancé ce modèle dans de nombreux coloris pour hommes et femmes il y a presque 10 ans. Cet hybride se compose de l’empeigne de la Air Max Plus (ou requin) apposée sur la semelle de la Air Max 97, d’où son nom. Quelques changements sont au programme cependant par rapport à la native de 2008. Les logos présents sur la languette ainsi qu’aux talons sont de simples Swoosh brodés. La 2008 possédait le même logo sur la languette que sur la Air Max Plus. Tandis qu’aux talons le petit logo jaune “Tn” (pour Tuned) était remplacé par les lettres “Mx” (pour Max) sur l’hybride de 2008. C’est peut être un détail pour vous mais pour d’autres ça veut dire beaucoup…
Pas de release date précise à cet instant pour cette Nike Air Max Plus 97 Black Anthracite. Sachez qu’elle vient d’arriver en Australie, il se peut qu’on en sache un peu plus dans les semaines à venir.