Magazine High tech

Mise à jour du PlayStation Store du 11 septembre 2017

Publié le 11 septembre 2017 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Mise à jour du PlayStation Store du 11 septembre 2017

C'est le début de la saison sportive ! Toutes les grosses franchises annuelles sont représentées cette semaine. Que vous soyez amateur ou amatrice de football, de basket, de hockey ou même de sport mécanique, il y a largement de quoi faire sur PlayStation Store cette semaine.

Dans un autre registre, La mort de l'Outsider, la nouvelle extension de Dishonored 2, vous proposera une bonne dose d'aventure et de furtivité.

Toute la liste des jeux disponibles cette semaine est disponible ci-dessous.

1. NBA 2K18

Entrez sur le parquet de la 19e édition de la simulation de basketball signée 2K. Personnalisez votre joueur avec encore plus de nouvelles options, plongez dans le trépidant mode carrière et profitez d'une grande variété de modes en ligne dans une ambiance surchauffée. Assemblez votre équipe en choisissant parmi les meilleurs joueurs et dominez le monde !

  • Une raison d'y jouer : parce que vous pouvez faire la loi dans le quartier, le tout premier environnement en monde ouvert de la franchise, pour tenter d'atteindre cette note fantasmée de 99 !
  • Disponible : 15 septembre

2. Pro Evolution Soccer 2018

Faites l'expérience de la qualité renommée du gameplay de la fameuse franchise de Konami, plus raffiné et précis que jamais. Exécutez des dribbles tactiques à un niveau encore inédit avec l'addition des couvertures contextuelles, de commandes réalistes et une précision encore améliorée.

  • Une raison d'y jouer : parce que vous pouvez vous mettre dans la peau de l'entraîneur avec le mode Master ligue ou pour relancer la sélection de matchs aléatoires très appréciée des fans et désormais dotée de toutes nouvelles fonctionnalités.
  • Disponible : 14 septembre

3. EA Sports NHL 18

Foncez sur la glace avec NHL 18, la dernière addition de la franchise de hockey sur glace d'EA Sports. Patinez à travers le tout nouveau mode Franchise ou essayez-vous au mode inédit, Trois, un mode arcade inspiré pour des parties 3 contre 3 rythmées et rapides avec de l'action de hockey trépidante et très facile d'accès.

  • Une raison d'y jouer : que vous aimiez le jeu en coop, la compétition, les parties hors ligne ou en ligne sur votre canapé avec jusqu'à 12 joueurs, NHL 18 a ce qu'il vous faut avec ses 64 variations de modes !
  • Disponible : 12 septembre

4. Dishonored 2: Death of the Outsider

Retournez à Karnaca avec La mort de l'Outsider, l'aventure indépendante d'Arkane Studios qui vous emmènera découvrir la face cachée de la ville principale de Dishonored 2. Incarnez Billie Lurk (Megan Foster) et enquêtez sur des cultes mystérieux dans sa quête pour assassiner un dieu.

  • Une raison d'y jouer : La mort de l'Outsider est le complément parfait pour la série acclamée par la critique, mais c'est également une porte d'entrée idéale si vous êtes néophyte de son univers.
  • Disponible : 15 septembre

5. WRC 7

Il est temps de piloter sur la boue, l'asphalte, la neige et la glace avec la dernière édition du jeu officiel de la FIA World Rally Championship 2017, WRC 7. Prenez part à 13 rallyes et 52 spéciales pour atteindre les sommets des classements.

  • Une raison d'y jouer : parce que vous pouvez piloter les véhicules les plus prestigieux et repousser leurs limites dans une multitude d'environnements dynamiques et réalistes.
  • Disponible : 15 septembre

Mise à jour du PlayStation Store du 11 septembre 2017

12 septembre 13 septembre 15 septembre 15 septembre

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte