Magazine Environnement

La nature au jour le jour

Publié le 12 septembre 2017 par Beldeschamps
Vous aimez la nature et aimeriez encore plus pouvoir la contempler chaque jour, où que vous soyez... Alors les nouveaux calendriers des Editions Terre Vivante sont faits pour vous !
Richement illustrés et surtout très pratiques, ces calendriers abordent différents thèmes comme "Les plantes qui soignent", "Les fruits et légumes au fil des mois" ou bien "Le potager bio".
J'ai vraiment apprécié celui consacré aux plantes qui soignent car il regorge de conseils et astuces pour soigner les bobos de saison en fabriquant soi-même ses soins naturels au fil des mois ...
La nature au jour le jour
J'y ai découvert toutes les vertus des plantes qui poussent spontanément dans la nature comme le pissenlit ou le bleuet. Et également celles des plantes cultivées dans nos jardins comme la rose ou la camomille romaine.
Ce calendrier explique sous quelle forme les utiliser et vous livre même des recettes de soins beauté, à base de plantes, faciles à réaliser. 
J'ai aussi adoré celui consacré au potager bio ...
La nature au jour le jour
Où j'ai retrouvé avec plaisir tous les hôtes de mon jardin : moineaux, mésanges, syrphes, bourdons..
Cet incontournable du jardinier est un véritable pense-bête qui vous rappelle mois par mois tous les gestes essentiels au potager avec en prime un calendrier lunaire pour planter sans "se planter" !
C'est sans conteste l'outil idéal pour que votre potager vive au rythme de la nature et des saisons.
Avec leurs illustrations vraiment magnifiques et leurs conseils très utiles, ces calendriers ont tout pour plaire aux amoureux de la nature et de l'univers du jardin !
http://boutique.terrevivante.org/librairie-kiosque-presse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beldeschamps 466 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte