Magazine Bons plans

Nouvelle adresse : la crêperie BISOU vient embrasser vos papilles

Publié le 12 septembre 2017 par Larrogante

Ma copine Kylia me dit, « Tu connais la nouvelle crêperie, passage des Panoramas ?« . Moi, surprise, « Non, mais bon les crêpes, on fait vite le tour« . Réflexion bête, cette nouvelle adresse parisienne a cassé mon apriori sur les crêperies. Chez Bisou – le nom est charmant, tout est copieux et savoureux.

Les galettes de Sarrasin portent des noms qui m’intriguent, « Kiss de NYC », « Marius et Fanny », « Avé César », « Bella Ragazza », etc. La « Crazy Avocat » me tente bien avec, vous l’aurez deviné, de l’avocat fou, des tomates basilic, des radis, des oignons frits, des pousses d’épinards. Je prends finalement la « Popeye Power » (Fèves, avocat, pickles d’oignons rouges, fêta, oeuf poché…). Bon choix ! C’est à la fois simple et copieux, on mange avec appétit cette galette riche et végétarienne.

Les prix ? Entre 11 et 12,50 euros. Sachant que le midi, une formule à 14 euros englobe crêpe salée, crêpe sucrée et un verre de cidre ou de limonade. Ça vaut le coup. Le lieu est petit mais bien décoré, sobre avec des néons de couleur. Et ce charme passage des Panoramas, façon vieux Paris, nous a donné envie de rester posées toute la journée attablées…

Cliquer pour visualiser le diaporama.

Crêperie Bisou. 62 passage des Panoramas, dans le 2ème. 
Ouvert tous les jours de 12h à 22h30, le dimanche et le lundi jusqu’à 18h. 



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Larrogante 583 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines