Magazine Conso

Déco & Co

Par Cynthia Kanaie
Déco & Co
Me revoilà avec un petit article déco avec les dernières nouveautés qui sont arrivées récemment à la maison.L'automne et la grisaille qui arrivent me donnent envie de conserver une maison colorée.Ces derniers temps j'ai envie d'associer du rose , du bleu à une touche de dorée ou de jaune.Je trouve le mélange dynamique et plein de pep's. Tout ce qu'il me faut pour garder la pêche même quand il pleut toute la journée.
J'ai remis notre meuble bleu dans le salon. Finalement dans cette pièce qu'il est le plus mise en valeur.Tout mon petit bazar vient naturellement prendre place dessus et j'aime beaucoup l'ensemble. J'ai mis en place mes nouveaux vases et les petites boîtes trouvées chez Sostrenegrene il y a peu. Il me tarde d'y retourner car leurs collections sont toujours canons.Je suis tellement fan de la vieille machine à écrire qu'Arthur m'a ramené. Elle allait finir à la déchetterie et avouez que ça aurait tellement dommage !Elle est encore bien poussiéreuse mais je n'ose pas trop y toucher de peur de la casser. Bien entendu elle n'est pas fonctionnelle mais c'est un superbe objet de collection et de décoration. Puis j'ai accroché des cadres et une petite guirlande en plus pour donner un peu de caractère au mur - vous le savez je déteste les espaces vides.
J'attends une petite commande que j'ai faite chez Pimkie Home et qui ne devrait plus tarder à arriver.A l'intérieur beaucoup d'objets dans les tons jaunes/dorés pour ajouter encore un peu de soleil par ci par là.Je vous montrerais tout ça dans un prochain article , en attendant je suis plutôt contente de ce petit coin.

Déco & Co
Déco & Co
Déco & Co
Déco & Co
Déco & Co
Déco & Co
Déco & Co
Déco & Co
Meuble Bleu - IkeaVases roses - SostrenegreneCadres - ActionGobelet Yeux - Flying TigerVases blanc - Action / ZeemanMaisons en bois - WibraPeropon Chat et chiens - Cadeaux Folies

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cynthia Kanaie 6398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines