Magazine High tech

Voilà peut être à quoi va ressembler l'iPhone X

Publié le 12 septembre 2017 par Next51 @next51blog
iPhone X mockup Image: Jonas Daehnert iPhone X mockup Image: Jonas Daehnert iPhone X mockup Image: Jonas Daehnert Plus que quelques heures encore à patienter, et pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà certainement à quoi va ressembler l'iPhone X (on prononce 10).

Baptisé iPhone X, son tarif sera autour de 1200 euros et même jusqu’à 1400 euros suivant la capacité de stockage. L'iPhone pourrait être doté d'un écran occupant toute la surface du téléphone. Le bouton «home» situé habituellement en bas de l'écran pourrait en conséquence disparaître.

Cet écran pourrait être de technologie OLED, qui apporte de meilleurs contrastes et une image plus nette. Mais selon certaines fuites, les délais de fabrication de ces écrans en Asie pourraient retarder la commercialisation de l'iPhone.

Le nouvel appareil pourrait aussi permettre la reconnaissance faciale en 3D.

Il devrait proposer de nouvelles fonctionnalités grâce au système d'exploitation iOS 11 présenté au mois de juin, notamment une version améliorée de la commande vocale Siri ou encore des capacités de réalité augmentée, qui permet de rajouter des objets virtuels dans un environnement réel (utilisée dans des jeux ou pour de la décoration d'intérieur...).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine