Magazine Bons plans

Epilation à la lumière pulsée : merci Lumea !

Publié le 12 septembre 2017 par Estelleblogmode

Si je vous parle de solution d’épilation durable et sans douleur, vous me dites… ?

L’épilation à la lumière pulsée ! En ce moment, je découvre l‘épilateur Philips Lumea Prestige, le top du top de la gamme Lumea.

Qu’est-ce que la gamme Lumea ? C’est la gamme qui « démocratise » l’épilation à la lumière pulsée qui était très longtemps réservée aux professionnels.

Mais comment ça fonctionne ? L’épilation à la lumière pulsée « inhibe » le cycle de repousse des poils. Des impulsions lumineuses agissent à la racine du poils et « freinent » son processus de repousse. L’efficacité de cette technique est prouvée et la réduction du poils est vraiment significative et surtout : sans douleur !

Il faut savoir que Philips est bien sûr une marque grand public que tout le monde connait, mais ce que peu de gens savent, c’est que Philips est un des leaders mondiaux de dispositifs destinés à la médecine et aux cliniques : appareils de cardiologie, de radiologie ou d’échographe, défibrillateurs….

Aussi, même si la marque propose des appareils grand public destinés plutôt au « bien-être », je sais que je peux faire confiance en cette marque car la santé et la protection des utilisateurs sont au coeur de l’ADN de la marque.

Outre l’efficacité bien sûr de l’épilation à la lumière pulsée, ce Lumea remplit tous les critères de sécurité ! Il est le fruit de 14 années de recherche, et plus de 2000 femmes l’ont testé lors de tests cliniques.

Epilation à la lumière pulsée : merci Lumea !

Le capteur SmartSkin propose le réglage adapté pour obtenir le meilleur résultat en fonction de la zone du corps. Il y a plusieurs embouts, avec des tailles adaptées selon la zone (corps, maillot, aisselles, visage). Et la séance est super rapide : entre 1,5 (duvet lèvres par exemple) et 8 minutes (pour les deux jambes).

Par contre, petite précision, l’absence de repousse n’est pas définitive ! Il faut refaire régulièrement des séances, mais Lumea propose un résultat qui va jusqu’à 8 semaines (résultat obtenu quand on a fait 4-5 séances au préalable). Il vaut mieux prévoir une séance « d’entretien » toutes les 4/8 semaines. Mais bon, prendre 15 minutes une fois tous les deux mois… ce n’est pas une réelle contrainte ! ^^

Il est adapté à quasiment tous les types de peau, sauf les peaux noires, et sauf les poils roux, gris ou blond clair.

Et comment ça marche ? On l’utilise sur peau imberbe (rasée la veille), propre et sans irritations. On sélectionne le réglage adapté grâce au capteur SmartSkin, et on « flashe » selon un angle à 90 degrés. Si on positionne mal l’embout, l’épilateur ne flashera pas, donc aucun risque pour les yeux ! Le geste est totalement sécurisé. On maintient le bouton enfoncé et on glisse l’appareil sur toute la zone et le flash se déclenche. Inutile de passer 2 fois au même endroit ! Pour les premières séances, il faut répéter tout cela toutes les 2 semaines, et au bout de 4 semaines, on obtient déjà des super résultats ! (après il ne faudra plus qu’entretenir toutes les 4/8 semaines).

Epilation à la lumière pulsée : merci Lumea !

Magique non ? Hâte de vous faire un petit topo d’ici quelques mois !

Et un super bon plan pour vous ! Comme l’appareil est génial, mais que c’est tout de même un petit budget, je vous ai dégoté un super code promo qui vous donne droit à 30 % de réduction sur toute la gamme Lumea, du jamais vu ! (code ESTELLEXLUMEA) Faites vite, le code expire dans quelques semaines !

Billet rédigé en collaboration avec la marque Philips

Epilation à la lumière pulsée : merci Lumea !

Epilation à la lumière pulsée : merci Lumea !

Epilation à la lumière pulsée : merci Lumea !

  • épilation lumière pulsée
  • lumea
  • philips lumea

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte