Magazine Info Locale

Le retard considérable pris sur le projet du port de plaisance de Creil

Publié le 10 septembre 2017 par Jplegrand

By Jean-Paul Legrand

Il y a 6 ans, la municipalité de Creil à laquelle je participais comme maire-adjoint à l'urbanisme confirmait son projet de réaliser le port de plaisance sur l'Oise sous le nom d'Ec'eau-port. Depuis ces 6 années le dossier n'a pas hélas beaucoup avancé alors que comme le montre le document ci dessous l'objectif était que ce projet se réalise pour 2017.

Le retard du projet est considérable alors qu'il était de mon point de vue une possibilité de relance et de dynamisation de notre urbanisme dans une conception nouvelle tournée vers l'activité économique.

La volonté du maire n'a pas été suffisante sur ce projet et il a préféré axé sa politique sur un urbanisme de la construction de logement plus par esprit électoral que par souci du développement de notre commune. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui a fait que je n'ai pas souhaité continuer avec lui et que je me suis opposé à sa politique aux élections municipales de 2014

Il faut que les Creillois n'abandonnent pas ce projet du port fluvial car il est tout à fait réalisable et utile pour notre agglomération.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jplegrand 1017 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine