Magazine Beauté

L’Eau Relax de Biotherm, mon avis sur l’eau de toilette qui ne m’a pas quittée cet été

Publié le 13 septembre 2017 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

L’Eau Relax de Biotherm, mon avis sur l’eau de toilette qui ne m’a pas quittée cet étéParce que les vacances semblent déjà loin, je suis ravie de vous présenter l'eau de toilette qui ne m'a pas quittée cet été : L'Eau Relax de Biotherm. Une brume parfumée à la fois légère et toute douce, qui rafraîchit, relaxe et ressource. Bref, la fragrance idéale pour les vacances et qui correspond bien à mon état d'esprit du moment ♥

Chez Biotherm, le soin prend des allures de parfum avec une collection de fragrances à pulvériser aussi bien dans le cou que sur le corps. L'Eau Relax permet ainsi de parfumer délicatement la peau grâce aux huiles essentielles pétillantes d'agrumes (orange et cardamome), aux accords de vanille et aux délicates notes ambrées et boisées tout en promettant détente du corps et de l'esprit.

En ce moment, j'essaye de me reprendre en main physiquement et psychologiquement. Je reprends le sport, je limite le gras et le sucre sans pour autant faire un régime... Bref, je suis dans un mood où je prends + soin de moi et surtout prendre du recul, afin d'être moins stressée. Objectif zen & détox donc !

L’Eau Relax de Biotherm, mon avis sur l’eau de toilette qui ne m’a pas quittée cet été
J'adore cette eau de parfum, que je trouve très chic avec sa teinte rose/pêche. Quant à son jus, je le trouve très léger et très discret. Cet été, j'avais pris l'habitude en sortant de la piscine de le pschitter sur mes poignets et dans le cou. Depuis la rentrée, je l'utilise le soir en sortant de la douche, afin que les huiles essentielles fassent leur effet avant que j'aille dormir.

Et vous, quel est votre parfum préféré en ce moment? L'Eau Relax de Biotherm - 23,10€ (Eau de toilette 50ml) - disponible en parfumeries et sur le site internet biotherm.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte