Magazine High tech

IFA 2017 : Des sacs à dos Targus pour allier sa vie sportive avec son travail

Publié le 01 septembre 2017 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Une très partie de la population travaille sur des ordinateurs portables et la plupart pratique aussi un sport. Targus, la marque spécialisée dans les sacoches et sac à dos pour PC et accessoires informatiques a profité du salon IFA 2017 pour présenter trois nouveaux modèles de sac à dos répondant à ce double besoin. 

IFA 2017 : Des sacs à dos Targus pour allier sa vie sportive avec son travail


Il fallait y penser et jusqu’ici aucune solution n’existait pour satisfaire toutes les personnes qui se rendent à leur travail avec un ordinateur portable dans leur sac (à dos ou à la main) et qui, avant ou ensuite pratiquent une activité sportive. C’est ainsi que la marque Targus propose désormais une gamme de sac à dos baptisée Work + Play. Cette collection est pensée pour y glisser un ordinateur portable de 15,6 pouces (d’autres tailles seront prochainement disponibles) mais pas que. En effet, le fabricant a aussi travaillé pour pouvoir porter tous les accessoires nécessaires à la pratique d’un ou de plusieurs sports. Cette gamme est composée de trois modèles : Work + Play Raquettes, Work + Play Multisports et Work + Play Cycles (à sortir dans les prochains mois).
Le modèle Work + Play Multisports dispose de plusieurs compartiments de rangement pour un ordinateur, des accessoires de travail (souris, chargeur, cartes mémoires, etc.), pour des affaires de sport avec une section réservée aux vêtements (souvent sales après la séance) avec un filet de linge détachable. Un compartiment est aussi disponible pour les chaussures. Il est spécialement aéré.

IFA 2017 : Des sacs à dos Targus pour allier sa vie sportive avec son travail IFA 2017 : Des sacs à dos Targus pour allier sa vie sportive avec son travail

En outre, on peut également compter sur de multiples poches avec des filets à sortir pour les bouteilles d’eau ou les gourdes. Le sac intègre une poignée pour le porter par haut ainsi qu’un crochet pour le placer au sein d’un vestiaire. Le cas peut s’ouvrir intégralement dans le sens de la hauteur pour accéder facilement à toutes les affaires. Des sangles, à avant, permettent d’y glisser un tapis de sol. Il est décliné en noir ou en gris.

IFA 2017 : Des sacs à dos Targus pour allier sa vie sportive avec son travail

Pour sa part, le sac à dos Targus Work + Play Raquettes propose les mêmes caractéristiques que le modèle précédent avec un compartiment spécifique pour les raquettes ainsi que deux manchons pour les manches des raquettes. Il peut convenir pour la pratique du tennis, du badminton, du squash ou du padel, par exemple. En outre, il y a aussi des emplacements spécifiques pour les boîtes de balles ou les volants.

IFA 2017 : Des sacs à dos Targus pour allier sa vie sportive avec son travail

IFA 2017 : Des sacs à dos Targus pour allier sa vie sportive avec son travail

Enfin, le modèle Work + Play Cycles propose des compartiments spécifiques pour un ordinateur 15,6 pouces (ou moins), ses accessoires ainsi qu’un autre, séparé, pour contenir tous les articles nécessaires à la pratique du vélo, de la moto, du quad et d’autres cycles. Des sangles sont prévus, à l’avant pour accrocher un casque et un antivol, par exemple.

Les sacs à dos Targus Work + Play Raquettes et Multisports sont disponibles à partir du 7 septembre pour 70 € environ. Le modèle Work + Play Cycle devrait être proposé d’ici la fin de l’année pour le même prix. 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine