Magazine

Vail Resorts et ses astuces marketing

Publié le 14 septembre 2017 par Go11
Vail Resorts (Park City Mountain) n'est pas si généreux que ça, mais essaie toutes sortes de tours de passe-passe pour que sa clientèle achète ses forfaits le plus tôt possible dans l’année.
Déjà en mai, on vous demande 50 dollars d'arrhes pour obtenir le forfait saison au meilleur prix en ajoutant quelques forfaits journaliers « copains » qui sont un peu moins chers que leur prix déments demandés au guichet.
Vail Resorts et ses astuces marketingEn plus vous pourrez prendre les remontées ouvertes en été tant que vous n'amenez pas votre VTT (si c'est le cas, vous allez devoir acheter un billet journalier ou un forfait spécial).
Si vous n'arrivez pas à vous décider au début septembre, le prix augmente alors de 20 dollars et il ne vous reste plus que jusqu'au début d'octobre pour vous décider.
Dans l'ensemble, des incitations bien faibles au vu d'une augmentation des tarifs de plus de 6% par rapport à la saison précédente !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte