Blizzard a annoncé et présenté la dernière mascotte pour World of Warcraft, Fennombre, et reverse les frais d’adoption pour soutenir les personnes touchées par les catastrophes aux États-Unis
Blizzard annonce aujourd’hui la dernière mascotte de World of Warcraft, qui attend d’être adoptée dans la boutique en jeu ou dans le magasin officiel : un petit renard astucieux nommé Fennombre ! Ce compagnon rusé sait se frayer un chemin entre ombre et lumière jusqu’à votre cœur et votre foyer.
Pour chaque mascotte Fennombre achetée d’ici au 31 décembre 2017, l’intégralité des frais d’adoption de 10 € sera reversée aux fonds d’urgence de la Croix-Rouge américaine, et au Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge.
Vos donations seront réparties à parts égales entre les deux organisations : la Croix-Rouge américaine qui soutient les personnes touchées par les petites et grandes catastrophes aux États-Unis, tandis que le Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge apporte son aide aux sinistrés par le biais de ses fonds d’urgence.
Pour plus d’informations au sujet de la Croix-Rouge américaine et du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, n’hésitez pas à consulter leurs sites officiels : www.redcross.org et www.ifrc.org.