Magazine Focus Emploi

Coopalpha, coopérative dont formation web bordeaux est membre, est référencée au datadock

Publié le 16 septembre 2017 par Willpezet

datadock

En cette période de rentrée, nous avons le plaisir de vous annoncer que Coop’Alpha Formation (coopérative dont est membre Formation Web Bordeaux) a obtenu la validation de ses 21 critères sur la plateforme Datadock.
Le Data Dock est un entrepôt de données qui permet aux financeurs de la formation professionnelle de vérifier la conformité des organismes de formation aux critères qualité définis par la Loi.
Après leur enregistrement sur le Datadock, les organismes de formation doivent déposer les éléments de preuve liés aux 21 indicateurs définis par les financeurs pour répondre aux 6 critères.
Une fois le contrôle de la conformité des pièces réalisé, les organismes de formation deviennent « référençables » par les financeurs.
Cette validation au DataDock est pour notre coopérative et les quelques 40 formateurs qui composent notre équipe la reconnaissance du travail engagé depuis décembre 2016 dans une démarche d’amélioration continue de la qualité de nos activités de formation.
Encouragés par cette reconnaissance, soyez assurés que nous allons poursuivre dans cette voie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Willpezet 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte