Magazine Bons plans

Volcom fait sa rock collection avec Georgia May Jagger

Par Thierry Piguet

Volcom fait sa rock collection avec Georgia May Jagger

Les Stones on chanté " You can't always get what you want " avec les choeurs en introduction et les syllabes accentuées par la voix particulière de Mick Jagger . Sa fille elle, a préféré changé de refrain et est devenue l'égérie une collection capsule de Volcom du nom de Stone Row x Georgia May Jagger, accessible qui permet à la jeune génération féminine d'avoir tous les modèles qu'elle souhaite.

Volcom fait sa rock collection avec Georgia May Jagger

Volcom est une marque du groupe Kering, groupe qui a aussi dans ses armoires les marques Balenciaga et Yves Saint Laurent, entre autres. On peut avoir peur d'une volonté haut de gamme trop poussée, un peu trop luxe, mais dans le cas des collections femme Volcom, la marque a conservé son ADN, sport de glisse avec cet équilibre entre le coté premium et la décontraction de l'univers skate et musique, qui est l'origine de la marque déjà traitée dans ce blog. Curieusement cette alchimie s'est même souvent mieux exprimée dans les collections feminines. La femme Volcom, rebelle dans l'esprit, indépendante, n'est pas trop marquée par le sport. Elle est le genre de fille à se retrouver invitée à un brunch ou à assister à un show en sortant directement de l'avion. Tout comme la muse de la marque pour cette collection Georgia May Jagger, son style est un mode de vie qui ne se prend pas trop au sérieux. Il doit rester spontané, toujours ludique et doit vous emmener de la plage à la ville, de la nuit au jour, sans effort. Cette collection Stone Row x Georgia May Jagger, intégre des détails d'embellissement et graphiques indomptés pour faire une tenue féminine qui va parfaitement à une femme qui aime la liberté, à la vive décontraction. On apprécie les fondamentaux de cette collection capsule portée par des couleurs unies, associant noir et lamé argent pour un petit client d'œil au monde du rock .

Volcom fait sa rock collection avec Georgia May Jagger
Volcom fait sa rock collection avec Georgia May Jagger

Cette collection Stone Row x Georgia May Jagger met en lumière des classiques rebels intemporels tout en restant fidèle à l'ADN Volcom en honorant l'amour et la passion pour l'art et la musique. On trouve la combinaison si pratique à porter en de nombreuses circonstances, la veste de sur-vêtement argent qui peut si bien faire une veste d'intérieur. Georgia May Jagger injecte son style dans chaque silhouette de cette collaboration. Elle s'amuse avec la mode en créant des pièces qui se porteront du jour à la nuit, sans se casser la tête, comme ce top à lacet ou la fluide petite robe de soirée couleur argent qui se mariera parfaitement avec les lueurs dorées d'une coupe de champagne et les joyeuses sonorités d'un rire cristallin.

Volcom fait sa rock collection avec Georgia May Jagger
Volcom fait sa rock collection avec Georgia May Jagger
Volcom fait sa rock collection avec Georgia May Jagger

Fondée en 1991 Volcom est la première marque à combiner l'univers du surf, du skate et du snowboard. L'entreprise a développé autour de ces activités des animations urbaines notamment au 104 à Paris, pour mettre en avant sa marque et son état d'esprit. Si on aime bien et que l'on comprend, la présence de matière synthétique dans les vestes en fausse fourrure, on regrette un peu la forte présence de cette matière dans certains modèles chez une marque dont l'Outdoor, donc proche de la nature, fait partie de l'ADN. En conséquence les prix restent accessibles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte