Magazine Humour

Comme Shell. ( Sous-titre moins obscur qu'il n'y paraît p...

Publié le 17 septembre 2017 par Lesgabrieli
Comme Shell. ( Sous-titre moins obscur qu'il n'y paraît puisque vous le savez c'est Shell que j'aime. Si donc Shell =j'aime, vous remplacez un facteur par un autre.... Elémentaire en maths ! )Pierre annonce avoir perdu 14 en 15 jours , Georgette 10 dans la semaine, etc... C'est quand même nul de payer pour cela (en dépit des 7 jours offerts au départ!). Y aurait-il un scandale à venir de la publicité mensongère ? En effet, puisqu'on peut obtenir mieux sans rien payer pour sa bouffe. J'en veux pour preuve le fait que se faire élire Président est plus efficace: songez que Macron a perdu 22 en trois mois !
Moustique Saga!Connaissez-vous KIM? Je ne parle pas de la nouvelle série d'Arte, et encore moins des célèbres Basinger ou Kardashian, du reste comme on dit: esthétiquement «y'a pas photo !». Non je parle du moustique asiatique et médiatique. Vous savez celui qui a le don de vous agacer par ses vrombissements, qui vous tourne autour, harcèle, simule l'attaque puis recule (et vlan ! Une claque pour rien !), Bref un poison du quotidien, KIM le moustique asiatique qui emmerde comme pas deux le moustique géant américain (sans ailes), que l'on appelle là-bas l'éléphant républicdain. Heureusement d'ailleurs que ce moustique géant ne vole plus: ses ailes-oreilles atrophiées l'en empêchent, et sa trompe de succion du sang s'est transformée au cours des millions d'années en organe polyvalent, mais non inté"gré au système digestif. Je n'ose pas imaginer le carnage à l'époque lors d'une succion de sang pour s'alimenter ! Dans ce passé lointain, un coup de trompe et bingo: 60 litres d'un coup ! Cela nous ferait aujourd'hui 10 cadavres exsangues.....Donc, le moustique asiatique KIM emmerde les américains et l'atrophié en chef US rêve de l'écraser ce moustique. Mais KIM joue sur du velours et sait qu'il n'en sera rien car lui connaît les paroles du sage et parie que l'atrophié en chef finira par admettre lui aussi que «lorsqu'un moustique se pose sur les testicules, on finit par prendre conscience que la violence ne résout pas tous les problèmes».
Lancement Hollande Toujours branché sur la lutte contre le chômage l'ancien président fait oeuvre utile et entend développer le travail pour tous. Histoire de prouver qu'il avait raison et que lui seul pouvait sauver la France.En fait il veut faire une école d'employés de maison au service des riches. Des riches comme celui qu'il est devenu en accédant à la retraite de Président. Les employés ainsi formés travaillant bénévolement. Tu m'étonnes qu'ils vont trouver facilement du boulot à ce tarif ! Personne ne s'est méfié alors que le nom de la fondation est on ne peut plus clair: LA FRANCE SANS GAGES . Un peu gonflé de faire travailler gratos quand on est soi-même grassement doté ( environ 1.5 million d'€ par an tout compris)!En retirant un «E» dans le nom de son organisme Francois Hollande aurait pu aussi le compléter pour dévoiler le but de cette oeuvre, et je propose ce nom plus évocateur de la réalité du projet:LA FRANCE SANS GAGS (Ne serait plus la France)!
Car disons-le, cette fondation est un gag de plus à mettre au crédit de l'élite nationale.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesgabrieli 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines